Richard Bachman a été rappelé par les Stars de Dallas afin de servir d'auxiliaire à Andrew Raycroft.

Par ailleurs, le défenseur Mark Fistric, qui a raté le sept derniers matchs en raison d'une blessure à l'aine, a été cédé aux Stars du Texas dans la Ligue américaine pour qu'il retrouve une bonne condition physique. Il devrait jouer trois matchs avant de rejoindre les Stars de Dallas à San Jose.

Dallas Morning News

Kindl ira retrouver la forme

Les Red Wings ont cédé le défenseur Jakub Kindl à leur club-école de Grand Rapids dans la Ligue américaine. Il devrait y rester pour une durée de deux semaines.

Detroit Free Press

Allen devra attendre

L'entraîneur-chef Peter DeBoer a déclaré que le défenseur Bryan Allen n'affrontera pas les Capitals jeudi soir. Allen devrait toutefois disputer le match de samedi à Nashville.

Par ailleurs, le nom de Radek Dvorak a été placé sur la liste des joueurs blessés pour faire une place dans l'alignement à Evgeny Dadonov.

Miami Herald

Un vilain virus affecte Martinez

Le défenseur Alec Martinez n'a pas participé à l'entraînement en raison d'un virus. Une décision sera prise dans son cas avant le match.

Le défenseur Willie Mitchell, qui s'est fracturé la main gauche le 6 novembre dernier, a pratiqué au cours des derniers jours et il pourrait bien effectuer un retour au jeu à Detroit lundi.

Backstrom, l'homme de confiance

Niklas Backstrom sera devant le filet du Wild contre Phoenix jeudi soir. De son côté, José Théodore affrontera soit les Kings ou les Ducks en fin de semaine.

Star Tribune

Roszsival ou Gilroy?

Le défenseur Michal Rozsival se sentait malade au cours des derniers jours. S'il n'est pas en mesure de jouer, John Tortorella fera appel à Matt Gilroy, qui a été laissé de côté lors des quatre derniers matchs.

Bergen Record

Une nouvelle paire de défenseurs

Puisque Jeff Schultz sera à l'écart du jeu pour une période de quatre à six semaines, Bruce Boudreau utilisera Scott Hannan avec Mike Green

Washington Post

Bonne et mauvaise nouvelle pour Stuart

Mark Stuart a subi une fracture de l'annulaire de la main droite en bloquant un lancer et devrait rater de quatre à six semaines d'activités. Heureusement pour lui, il n'aura pas à subir d'intervention chirurgicale.

Boston Globe