Pour la première fois depuis le 23 octobre dernier, il se pourrait que les Blues puissent compter sur leurs six défenseurs réguliers lundi contre les Canucks de Vancouver.

Roman Polak (poignet) et Alex Pietrangelo (haut du corps) devraient effectuer leur retour au jeu. Absent depuis 24 matchs, Polak avait subi une lacération au poignet droit par l'un des patins de Sidney Crosby.

Trois joueurs des Blues sont encore sur le carreau pour une durée indéterminée : David Perron (commotion), Andy McDonald (commotion) et T.J. Oshie (fracture à une cheville).

Associated Press

Klesla de retour mardi?

Tout indique que le défenseur Rostislav Klesla effectuera un retour au jeu mardi face aux Flames de Calgary, selon l'entraîneur-chef des Blue Jackets Scott Arniel.

Klesla a raté le match de samedi après avoir reçu un tir sur une cheville jeudi dernier.

Columbus Dispatch

Saison terminée pour Quincey

Le défenseur Kyle Quincey devra se faire opérer à une épaule et sa saison est terminée. L'Avalanche du Colorado a procédé cette annonce dimanche, avant le duel face aux Canadiens.

LNH

Mike Babcock brasse ses cartes

Insatisfait du travail de son deuxième trio, Mike Babcock a procédé à quelques changements dans sa formation dimanche.

Il a démantelé le trio de Johan Franzen, Valtteri Filppula et Todd Bertuzzi, mais les Wings se sont tout de même inclinés 4 à 3 contre les Stars de Dallas. Filppula a obtenu une aide et Franzen a terminé avec deux points.

Detroit News

Des progrès pour Prospal

Vinny Prospal a participé à l'entraînement - sans contact - des Rangers lundi matin. Il devrait revenir au jeu à la mi-janvier.

Par ailleurs, John Tortorella a décidé de jumeler Chris Drury à Alexander Frolov et Artem Anisimov. Derek Stepan jouait en compagnie de Marian Gaborik et Brandon Dubinsky.

Rangers

Deux pertes chez les Blues?

Dave Scatchard et Carlo Colaiacovo se sont blessés samedi. Colaiacovo est revenu en deuxième période après avoir été victime d'un coup de coude à la tête lors de la période initiale. Scatchard s'est blessé au bas du corps en première période et n'est pas revenu par la suite.

St. Louis Post-Dispatch