L'attaquant Peter Mueller, qui a raté la totalité de la dernière saison en raison de symptômes reliés à une commotion cérébrale, ne se sentait pas bien après l'entraînement de mercredi et il ne patinera pas vendredi.

Il serait très surprenant de le voir en uniforme samedi à Chicago.

Il a raté les quatre derniers matchs de l'Avalanche en raison d'une « blessure à la tête »

Denver Post

Journée de congé pour Souray

Sheldon Souray a raté l'entraînement de jeudi, lui qui a bénéficié d'une journée de thérapie. Le défenseur éprouve toujours de la douleur à un poignet.

Dallas Morning News

Deux panthères sur la touche

Le défenseur Ed Jovanovski n'a pas disputé le match de jeudi en raison d'un inconfort à une hanche. De son côté, Sean Bergenheim a raté un deuxième match de suite, lui qui est victime d'étourdissements.

Miami Herald

Patience pour Brodeur

Martin Brodeur a patiné jeudi pour la première fois depuis qu'il s'est blessé à une épaule jeudi. Il n'a fait face à aucun tir. Il devrait effectuer un retour au jeu d'ici sept à dix jours.

Star Ledger

On se croise les doigts chez les Rangers

L'attaquant Wojtek Wolski (aine) et le défenseur Michael Sauer (épaule) espèrent tous deux jouer jeudi contre les Oilers.

New York Daily News

Colaiacovo de retour

Les Blues ont retiré le nom de Carlo Colaiacovo de la liste des blessés, lui qui avait raté les cinq derniers matchs des siens en raison d'une blessure au haut du corps.

St. Louis Blues News Release