Joel Ward devra regarder le match de ce soir à partir de la passerelle puisqu'il a raté la réunion de l'équipe mardi matin.

Ward avait tout simplement oublié de régler son réveille-matin. Il a déclaré qu'il acceptait les conséquences de son retard.

En l'absence de Ward, Alexander Semin et Mathieu Perreault seront dans l'alignement des Capitals ce soir face aux Jets.

À la défense, John Erskine n'est toujours pas prêt à revenir au jeu, lui qui est tombé sur son épaule déjà fragilisée par une opération. Jeff Schultz le remplacera une nouvelle fois à la ligne bleue des Caps.

Washington Post

Un retour attendu

Brendan Morrison sera de retour dans l'alignement des Flames ce soir face aux Red Wings.

TSN

Seabrook et Frolik près d'un retour

Le défenseur Brent Seabrook, qui a raté trois matchs consécutifs en raison d'une blessure au bas du corps et l'attaquant Michael Frolik, qui a raté les deux derniers matchs en raison d'une blessure à l'épaule gauche ont rejoint leur coéquipiers sur la patinoire pour l'entraînement.

Chicago Tribune

Une journée de repos

Le défenseur Kristopher Letang et l'attaquant Arron Asham ont obtenu une journée de thérapie et n'ont pas pratiqué mardi.

Post Gazette

Luongo est prêt, mais Schneider est le gardien de confiance

Cory Schneider sera de nouveau devant le filet des Canucks mercredi face à l'Avalanche. Il s'agira d'un 3e départ de suite pour le gardien de but. Néanmoins, Roberto Luongo, qui soigne une blessure au haut du corps, s'est dit prêt à revenir.

Par ailleurs, le défenseur Keith Ballard, qui est à l'écart du jeu depuis cinq jours en raison de spasmes au dos, ne devrait pas affronter l'Avalanche. À l'entraînement, il était jumelé à Alex Sulzer.

Vancouver Province

L'infirmerie ne déborde plus à Winnipeg

Andrew Ladd, Nik Antropov, Jim Slater et Ron Hainsey ont tous reçu le feu vert pour revenir au jeu chez les Jets de Winnipeg.

Enfin, Chris Mason est prêt à revenir au jeu, lui qui avait subi une blessure à l'aine il y a quelques semaines.

Winnipeg Free Press

Pronger incommodé par un virus

Le capitaine des Flyers Chris Pronger n'a pas effectué le voyage à Long Island avec son équipe en raison d'un mauvais virus.

Par ailleurs, Jaromir Jagr devrait effectuer un retour dans l'alignement, lui qui a raté deux matchs en raison d'une blessure à l'aine. Âgé de 39 ans, Jagr revendique 17 points cette saison.

Enfin, Braydon Coburn, qui a raté la rencontre de lundi en raison d'une blessure au haut du corps, a patiné et attend le feu vert des médecins pour revenir au jeu.

Philadelphia Inquirer/Daily News

Un pas vers l'avant pour Staal

Marc Staal a accompagné son équipe pour la première fois cette saison. Staal souffre toujours de symptômes reliés à une commotion cérébrale subie le 22 février dernier.

Staal a été autorisé par un spécialiste à participer à des activités physiques légères.

New York Daily News

Miller se sent mieux, mais...

L'entraîneur des Sabres, Lindy Ruff, a confirmé que son gardien numéro un, Ryan Miller, souffre toujours des symptômes post-commotion cérébrale à la suite d'une mise en échec de Milan Lucic, mais se sent mieux. L'organisation refuse toujours de s'avancer sur une date de retour à l'entraînement pour Miller.

Boston Globe

Corvo devrait être à son poste

Le défenseur des Bruins, Joe Corvo, a participé à un entraînement complet pour la première fois depuis qu'il a durement heurté la bande lors du match contre le Canadien lundi. Il a quitté après 40 minutes d'entraînement, mais l'entraîneur Claude Julien semble croire que son défenseur sera de la formation mercredi.

S'iil n'est pas en mesure d'être à son poste, Corvo sera remplacé par Steve Kampfer.

Boston Globe

Ian White est prêt

Ian White est rétabli de sa fracture à un os de la joue et sera de retour dans la formation des Red Wings mercredi pour le match contre les Flames.

White a raté les 4 derniers matchs de son équipe en raison de cette blessure.

Detroit Free Press

Varlamov retrouvera son filet, Mueller toujours absent

Le gardien de l'Avalanche, Semyon Varlamov retrouvera son filet pour le match contre les Canucks.

Entre temps, l'entraîneur Joe Sacco a annoncé que l'ailier gauche Peter Mueller s'est entraîné mercredi, mais ne sera pas de la formation qui affrontera la troupe d'Alain Vigneault.

Denver Post

Un voyage à Albany pour Eric Boulton

Eric Boulton a été cédé aux Devils d'Albany de la ligue américaine pour retrouver la forme. Boulton est à l'écart du jeu depuis le 21 octobre, alors qu'il s'est fracturé la main droite dans un combat contre Douglas Murray des Sharks.

Star Ledger

Jones au ballottage

Blair Jones (Lightning) a été placé au ballotage mercredi. Les 29 autres équipes ont jusqu'à jeudi midi pour le réclamer.

Par ailleurs, Niclas Bergfors (Predators) n'a pas été réclamé, il pourra donc se rapporter aux Admirals de Milwaukee.