L'attaquant québécois du Wild du Minnesota Pierre-Marc Bouchard, qui se remet d'une fracture du nez, était de retour sur la glace pour un entraînement avec ses coéquipiers dimanche.

L'entraîneur-chef du Wild, Mike Yeo, s'attend à ce que Bouchard soit du match de lundi soir face aux Canucks de Vancouver.

Le capitaine Mikko Koivu était aussi sur la patinoire pour l'entraînement des siens. Le statut de ce dernier demeure au jour le jour.

Star Tribune

Un autre match raté pour Jeff Skinner

L'attaquant des Hurricanes de la Caroline Jeff Skinner a raté un quatrième match consécutif dimanche en raison d'une commotion cérébrale.

News Observer

Changement dans la formation des Oilers

Les attaquants des Oilers d'Edmonton Ben Eager et Darcy Hordichuk ne seront pas en uniforme lundi contre les Red Wings de Detroit.

Lennart Petrell pourrait prendre la place de Hordichuk dans l'alignement.

Edmonton Journal

Stajan n'affrontera pas le Wild

Le centre Matt Stajan des Flames de Calgary, qui souffre d'une blessure à la cheville, ne prendra pas part au match contre le Wild du Minnesota mardi.

Stajan a lourdement chuté contre la rampe.

Calgary Sun

Ennis ne souhaite pas s'absenter longtemps

L'attaquant des Sabres de Buffalo Tyler Ennis, qui s'est de nouveau blessé à la cheville gauche samedi, espère être de retour dans l'alignement rapidement.

Colin Stuart, qui s'est aussi blessé samedi, sera absent au mois un mois en raison d'une blessure au bas du corps.

Buffalo News

Le retour de Willy Mitchell

Le défenseur des Kings de Los Angeles Willie Mitchell, qui a rate six des sept derniers matchs des siens en raison d'une blessure à l'aine, a affirmé qu'il était prêt à renouer avec l'action pour le match de lundi.

Le gardien Jonathan Quick, qui a été remplacé par Jonathan Bernier samedi, après avoir accordé trois buts en près de huit minutes, sera de retour devant la cage des Kings.

LA Times

Jaffray retourne dans la Ligue américaine

Les Jets de Winnipeg ont cédé l'attaquant Jason Jaffray à leur club-école de St. John's dans la Ligue américaine.
En 13 matchs avec les Jets, Jaffray a amassé une mention d'assistance et sept minutes de pénalité

Communiqué des Jets