John-Michael Liles n'a participé à l'entraînement matinal des Maple Leafs. Il a raté le match de vendredi contre les Islanders en raison de ce que l'équipe a décrit comme étant des maux de cou.

L'attaquant Philippe Dupuis (haut du corps) a, quant à lui, pris part à l'entraînement, mais avec un chandail gris de joueur blessé ou laissé de côté. Il a raté les deux derniers matchs des Leafs.

Tout comme Dupuis, Matthew Lombardi (épaule) était sur la glace avec un chandail gris. L'entraîneur Ron Wilson a déclaré que Lombardi pourrait revenir au jeu pendant le voyage de trois matchs, qui s'amorce mardi en Floride.

Mike Brown (dos) et Mike Komisarek (bras) ont patiné avant l'entraînement régulier.

TSN

Wolski tout près d'un retour

Wojtek Wolski, qui est à l'écart du jeu depuis le 27 octobre en raison d'une hernie sportive, s'approche d'un retour au jeu. L'attaquant des Rangers, qui avait été opéré au début novembre, pourrait revenir dans la formation New-yorkaise à la fin de la semaine.

New York Post

Hemsky devrait jouer

Ales Hemsky devrait être à son poste lundi, alors que les Oilers affronteront les Canucks.

Hemsky avait raté le match de jeudi en raison d'une grippe

Edmonton Journal

La saison de Cody Bass est terminée

L'attaquant Cody Bass, rappelé deux fois par les Blue Jackets cette année, devra subit une intervention chirurgicale qui mettra fin à sa saison.

Il s'est blessé à une épaule à l'entraînement la semaine dernière



Murray et Vandermeer incertains

Les défenseurs Douglas Murray (poignet/main) et Jim Vandermeer (main) sont des cas incertains pour le match des Sharks contre les Ducks lundi.

Mercury News


Jones incertain, Wilson et Mueller à l'écart

L'attaquant David Jones (aine) pourrait rater le match de lundi contre le Wild.

Entre temps, le défenseur Ryan Wilson et l'attaquant Peter Mueller sont toujours à l'écart du jeu en raison de commotions cérébrales.

Rocky Mountain News

Kruger et Carcillo au jour le jour

Les Blackhawks sont allés au congé des fêtes sans Marcus Kruger (commotion cérébrale) et Daniel Carcillo (haut du corps). Leur statut sera réévalué avant le match contre les Jackets.

Carcillo a été placé sur la liste des blessés, mais peut réintégrer l'alignement des Hawks à tout moment. Il est tenu à l'écart du jeu depuis le 4 décembre dernier.

Daily Herald Times