Les Oilers d'Edmonton ont annoncé le rappel de l'ailier gauche Philippe Cornet de leur filiale d'Oklahoma City dans la LAH.

Le joueur de 21 ans a participé à 38 parties cette saison avec les Barons. Il domine son équipe pour les buts avec 20.

Communiqué de l'équipe

De l'espoir pour Winchester

Jesse Winchester a participé à un premier entraînement avec ses coéquipiers des Sénateurs d'Ottawa depuis sa commotion cérébrale le 20 décembre dernier.

On ignore encore à quel moment il reviendra au jeu.

Ottawa Sun

Nugent-Hopkins retarde son plaisir

L'attaquant des Oilers d'Edmonton, Ryan Nugent-Hopkins, qui n'a pas encore testé son épaule avec des contacts physiques, n'a pas patiné avec équipe lundi parce qu'il était grippé.

On pense qu'il pourrait effectuer un retour au jeu la semaine prochaine.

Edmonton Journal

Deux absents chez les Capitals

Chez les Capitals de Washington, l'attaquant Nicklas Backstrom (commotion) et l'arrière Mike Green (hernie) n'ont pas patiné lundi lors du retour de la pause du match des étoiles.

Backstrom est à l'écart pour une période indéterminée à la suite d'une commotion cérébrale alors que Green se remet d'une hernie sportive qui l'embête depuis le 17 janvier.

Washington Post

Francis Bouillon jouerait ce soir

Le joueur d'attaque Jerred Smithson et le défenseur Francis Bouillon, des Predators de Nashville, ont pris part à l'entraînement de leur équipe lundi et ils pourraient jouer ce soir contre le Minnesota.

Pekka Rinne devrait être devant la cage des Predators.

Nashville City Paper

Andy McDonald bientôt de retour

Andy McDonald, des Blues de St. Louis, portait un chandail régulier à l'entraînement lundi, ce qui signifie qu'il est remis de sa commotion cérébrale.

On ne sait pas encore quand il effectuera un retour au jeu, mais il est possible qu'il joue vendredi.

St Louis Post Dispatch

Havlat et Wingels absents ce soir

Chez les Sharks de San Jose, Martin Havlat (aine) et Tommy Wingels (haut du corps) seront absents du match de ce soir contre les Blue Jackets de Columbus.

L'attaquant Ryane Clowe (visage) et le défenseur Jason Demers sont des cas incertains.

San Jose Mercury News

Le poignet de Larsson va mieux

Le défenseur des Devils du New Jersey, Adam Larsson, qui a raté la fin de semaine des étoiles en raison d'une blessure à un poignet, a déclaré lundi qu'il se sentait mieux et qu'il devrait être en uniforme ce soir contre les Rangers de New York.

Star Ledger

Sauer est toujours sur le carreau

Le défenseur des Rangers de New York, Michael Sauer, qui était à l'écart en raison d'une commotion cérébrale, n'a pas patiné lundi et il ne jouera pas ce soir.

New York Daily News