Les Sabres de Buffalo croient que Daniel Alfredsson ne devrait pas être en uniforme lundi pour le troisième match de leur série contre les Sénateurs d'Ottawa. La raison : la mise en échec par derrière qu'il a donnée à Henrik Tallinder dans le deuxième match de la série, samedi.

"De la façon dont je vois ça, si ça c'était passé en saison régulière, il y aurait suspension", croit l'entraîneur des Sabres, Lindy Ruff.

"Tout le monde dans cette équipe a vu que Henrik ne l'a jamais vu venir. Il n'a pas la rondelle et se fait frapper dans le dos. La Ligue dit qu'elle revoit tous les événements, donc voyons ce qu'elle va faire."

-Buffalo News

Murray riposte

Si le capitaine des Sénateurs était la cible de l'entraîneur des Sabres, Bryan Murray a quant a lui émis des doutes quant à la fiabilité du portier de Buffalo Ryan Miller.

Quand on a demandé au pilote des Sens s'il était d'accord pour dire qu'il n'y avait pas de faiblesse dans le jeu de Miller, il n'a pas paru convaincu. "Plusieurs personnes croient qu'ils ont l'avantage devant le filet, mais nous croyons savoir comment le battre, a répondu Murray. Il est comme tous les gardiens. Il y a des endroits où nous pouvons tenter de la battre pour augmenter nos chances de marquer."

Lindy Ruff n'a même pas tenté de défendre son gardien, déclarant qu'il devait offrir un meilleur rendement.

-Ottawa Sun

Panne sèche

Les Ducks d'Anaheim, qui n'ont pas marqué en supériorité numérique dimanche, sont 0 en 27 à leurs quatre derniers matchs. Ils n'ont pas marqué en pareilles circonstances depuis le troisième match de la série contre les Canucks de Vancouver.

-Detroit Free Press

Wayne fait ses emplettes

Les Coyotes de Phoenix ont parlé à sept candidats pour le poste de directeur général : trois anciens directeurs généraux (Neil Smith, Craig Patrick et Doug MacLean), un agent de joueur (Brian Lawton), un DG de la Ligue américaine (Kevin Cheveldayoff, des Wolves de Chicago) et deux assistants, Don Maloney (Rangers) et Jeff Gorton (Boston). Steve Tambellini, des Canucks, devrait également être contacté prochainement.

-Detroit News

On cherche aussi à Columbus

Les Blue Jackets de Columbus sont également à la recherche d'un nouveau directeur général. Parmi les candidats mentionnés, il y a Tambellini, l'ancien DG des Flames Craig Button, l'assistant des Oilers Scott Howson et l'ancien des Kings de Los Angeles Dave Taylor.

-Detroit News