Le vétéran Jeremy Roenick n'a pas encore décidé s'il allait poursuivre sa carrière même si lors d'une entrevue au Philadelphia Inquirer plus tôt dans le mois, il avait clairement laissé entendre qu'il opterait pour la retraite.

"Jeremy évalue toutes ses options, incluant la possibilité de se retirer mais aucune décision n'a été prise, a avoué l'agent Neil Abbott au East Valley Tribune. Une annonce officielle sera faite dans les prochaines semaines."

Abbott a ajouté que Roenick, âgé de 37 ans, n'allait pas répondre aux demandes d'entrevues, lui qui vient de perdre son beau-père Richard R. Vazza, 66 ans. Il a été trouvé mort à bord de son yacht à Falmouth Harbor au Massachusetts. Selon la police, le promoteur immobilier serait mort de causes naturelles.

Roenick a reçu des centaines de messages d'encouragement depuis le 4 juillet, alors qu'il avait laissé entendre qu'il prenait sa retraite.

J.R., qui a passé six de ses 18 saisons dans la LNH avec les Coyotes, est joueur autonome sans restriction. Il n'est qu'à cinq buts du plateau des 500.


Peter Forsberg se sent bien

Selon le Denver Post, le centre Peter Forsberg est encouragé par l'état de sa cheville, qui a été opérée. Le Suédois intéresserait encore plusieurs équipes dans la LNH.

Forsberg a déclaré lundi au newspaper Expressen, que son agent Don Baizley le tenait au courant de toutes les discussions.

Forsberg, qui a passé la dernière saison à Philadelphie et Nashville et qui est joueur autonome sans compensation, a déclaré que son pied allait bien mais qu'il n'avait pas patiné depuis qu'il était passé sous le bistouri. Il a précisé qu'il devra attendre encore quelques semaines avant de sauter sur la glace pour évaluer s'il était en mesure d'amorcer la prochaine saison.

L'ancien joueur de l'Avalanche a célébré ses 34 ans vendredi et son agent a répété que son client n'allait prendre aucune décision pour la saison 2007-08 avant d'avoir l'assurance qu'il est physiquement apte à le jouer.


Harry Sinden n'a pas parlé aux Maple Leafs

Harry Sinden a nié avoir été approché par les Maple Leafs de Toronto pour devenir consultant senior, selon le Globe & Mail.

Avant de quitter la région de Boston pour rejoindre le directeur général des Rangers de New York Glen Sather et le directeur général des Ducks d'Anaheim Brian Burke pour leur voyage de pêche annuel, Sinden a déclaré qu'il était toujours sous contrat avec les Bruins.

"Je n'ai pas été contacté par personne, a dit Sinden. Je n'ai entendu parler de rien. Un ami m'a envoyé cette histoire par couriel au cours de la fin de semaine et je n'ai pas d'idée d'où ça vient."

Si les Leafs le contactent, sera-t-il intéressé? "Je ne vous le dirais pas," a dit Sinden.

La rumeur veut qu'il soit de plus en plus difficile pour Sinden de poursuivre son association de plus de 40 ans avec les Bruins parce que le directeur général Peter Chiarelli, qui fait le ménage dans le personnel, a libéré des proches collaborateurs de l'ancien patron de l'équipe.

Sinden, originaire de Toronto, a mis un terme à son règne de 17 ans comme président des Bruins avant de devenir conseiller au propriétaire, Jeremy Jacobs. Sinden est membre du Temple de la renommée depuis 1983.

Au cours des derniers mois, les Leafs auraient approché Scott Bowman, Bob Clarke, David Poile et John Muckler pour un poste de conseiller au directeur général John Ferguson Jr.

Seul Bowman aurait reçu une offre de l'équipe torontoise mais il a préféré demeurer avec les Red Wings de Detroit.