Le St. Louis Post-Dispatch révèle que l'ancien agent de joueurs David Frost a été arrêté vendredi en Ontario. Il aurait fait des achats avec la carte de crédit de l'un de ses anciens clients Mike Danton, qui purge une peine de prison pour avoir voulu le faire assassiner.

Frost, 40 ans, fait face à des accusations de fraude, d'usurpation d'identité et de bris de probation après avoir acheté de l'essence avec la carte de crédit de Danton.

Danton purge une peine de sept ans et demi après avoir plaidé coupable à complot visant à faire assassiner Frost.


Johnson et les Kings discutent

Le défenseur Jack Johnson et les Kings de Los Angeles ont commencé à discuter de contrat selon le Los Angeles Times.

Les Kings avaient obtenu ses services lors du camp d'entraînement. S'il s'entend avec les Kings, le joueur de l'Université du Michigan pourrait rejoindre l'équipe mardi à San Jose et disputer les six derniers matchs de la saison régulière.

On pense que Johnson obtiendra le maximum pour un joueur recrue mais que la clause des bonis fait toujours l'objet de négociations. Le jeune homme de 20 ans est toujours à Denver où son équipe a été éliminée par North Dakota dans les séries de la NCAA.

Johnson, qui a joué deux fois pour l'équipe des États-Unis aux championnats mondiaux juniors, a été le troisième choix des Hurricanes de la Caroline en 2005, derrière notamment Sidney Crosby

La direction des Hurricanes a été frustrée de la tournure des négociations de contrat et l'a échangé aux Kings en retour du défenseur Tim Gleason et du centre Éric Bélanger

Les Kings avaient aussi obtenu les services du vétéran défenseur Oleg Tverdovsky.


Le Lightning ne sera pas acheteur

Le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Jay Feaster, ne s'est pas caché pour dire que son magasinage sur le marché des joueurs autonomes sera tranquille l'été prochain.

Selon le St. Petersburg Times, il ne faut pas s'attendre à ce que le Lightning embauche des gros noms durant la période estivale. À la place, il faut s'attendre à la signature de joueurs qui accepteront des contrats au salaire minimum à deux volets. Ces joueurs devront alors se battre pour obtenir une place dans l'équipe comme l'ont fait Éric Perrin et Doug Janik cette année.

"Je ne crois pas que nous serons un joueur important sur le marché de l'autonomie des joueurs du niveau de la LNH," a dit Feaster.

Le Lightning prévoit avoir une masse salariale d'environ 40 millions l'an prochain, soit quatre millions de moins que l'actuel plafond de cette année. Le plafond de l'an prochain n'a pas encore été confirmé.

Tampa Bay a offert des contrats à long terme et très lucratifs à quelques-unes de ses vedettes l'an dernier. Les contrats de Vincent Lecavalier, Brad Richards, Martin St. Louis et Dan Boyle totalisent 23 millions de la masse salariale de l'équipe.

L'équipe pourrait perdre les services de l'attaquant Ruslan Fedotenko et du défenseur Cory Sarich, qui seront joueurs autonomes sans restriction. Ils touchent un salaire combiné de 3,5 millions cette année.

Perrin, Janik, Johan Holmqvist, Jason Ward, Nolan Pratt, Luke Richardson et Andreas Karlsson pourraient aussi être libres à l'issue de la saison.


Belle marque pour Joel Quenneville

Joel Quenneville a disputé 803 parties dans la Ligue nationale de hockey et dimanche, il a dirigé son 750e match comme entraîneur. Seulement quatre autres hommes ont réussi cet exploit dans l'histoire du circuit selon le Denver Post.

L'entraîneur de l'Avalanche du Colorado rejoint donc Brian Sutter, Jacques Lemaire, Bob Pulford et Milt Schmidt. Ils ont tous joué et dirigé au moins 750 parties dans la LNH.

Comme entraîneur, Quenneville a conservé une fiche de 389-268-93 (.580).