Les Blackhawks de Chicago auront profité de cinq jours de repos entre la première partie de la série contre Detroit et le dernier match de la série face aux Canucks de Vancouver.

Ce long congé devrait permettre à Patrick Sharp de reprendre du mieux, lui qui a raté les cinq derniers matchs de la saison régulière en raison d'une blessure au genou gauche. L'ailier a toutefois disputé les 12 parties des Hawks en séries jusqu'ici et il a déclaré qu'il serait près d'être à 100% de sa forme au début de la finale de l'Association de l'Ouest.

Chicago Tribune

Pas de commotion pour Brind'Amour

Rod Brind'Amour n'a pas été victime d'une commotion cérébrale quand il a été atteint au visage par une rondelle lors du septième match de la série entre les Hurricanes de la Caroline et les Bruins de Boston, jeudi. Il avait été atteint près de l'oeil alors qu'il se trouvait sur le banc des joueurs durant la prolongation.

News Observer

Les Penguins reprennent le collier

Les Penguins de Pittsburgh ont repris l'entraînement samedi en prévision de la finale de l'Association de l'Est face aux Hurricanes de la Caroline. L'arrière Sergei Gonchar, qui a disputé la septième partie contre Washington après avoir raté les deux rencontres précédentes, a obtenu une journée de congé supplémentaire, histoire de lui permettre de se reposer.

Tribune-Review