Patrice Bergeron (commotion) des Bruins de Boston continue de se reposer à la maison. Il serait pris de maux de tête périodiques.

D'autre part, Marco Sturm (genou) ressent toujours de la douleur et il pourrait être opéré. Il s'attend déjà à rater un mois.

Boston Globe

Perron sur la quatrième ligne

David Perron des Blues de St.Louis a été utilisé au sein du quatrième trio mardi avec Cam Paddock et Dan Hinote. Il avait été laissé de côté lors du match précédent.

Paul Kariya (hanche) et T.J. Oshie (cheville) espèrent s'entraîner vendredi.

St Louis Post Dispatch

Huskins encore absent

Le défenseur Kent Huskins des Ducks d'Anaheim a raté une deuxième partie de suite mardi en raison d'une blessure à un pied. Il s'est blessé vendredi dernier en bloquant un tir face aux Oilers d'Edmonton.

Pour sa part, l'attaquant Brad May était de retour dans la formation après avoir été laissé côté au cours des sept parties précédentes.

Orange County Register

Modin : prudence

Fredrik Modin des Blue Jackets de Columbus va rater quelques séances d'entraînement au cours des prochaines semaines en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été dévoilée. Il ne devrait toutefois pas rater aucun match.

Columbus Dispatch

Sutherby a finalement joué

Brian Sutherby (cheville) des Stars de Dallas a participé à son premier match avec l'équipe mardi, lui qui a été obtenu d'Anaheim la semaine dernière. Mark Parrish avait été laissé de côté.

Dallas Morning News

Bryce Salvador : qui dit vrai?

Le défenseur Bryce Salvador des Devils du New Jersey a raté les trois dernières parties en raison d'une blessure au haut du corps. Certains médias laissent toutefois entendre qu'il pourrait souffrir d'une commotion cérébrale après avoir été atteint à la tête par une rondelle il y a deux semaines.

Bergen Record

Doug Weight : au jour le jour

Doug Weight (aine) des Islanders de New York n'a pas joué mardi et son état sera évalué sur une base quotidienne.

Newsday

Biron et Metropolit : vendredi

Le gardien Martin Biron (malade) des Flyers de Philadelphie et l'attaquant Glen Metropolit (dos) ont raté la partie de mardi mais ils devraient être en uniforme vendredi lors du match contre Chicago. Pour sa part, Luca Sbisa a subi les foudres de son entraîneur qui ne l'a pas fait jouer pour avoir raté une rencontre d'équipe.

Philadelphia Inquirer