Le gardien des Sénateurs d'Ottawa Martin Gerber n'a pas été réclamé au ballottage.

Gerber a disputé trois parties à Binghamton dans la LAH, conservant une fiche de 2-1-0 dont un blanchissage de 3 à 0. Gerber pourrait également regarder du côté de l'Europe pour poursuivre sa carrière.

RDS

Les Maple Leafs aident les Marlies

Les Maple Leafs de Toronto ont cédé l'attaquant Nikolai Kulemin et le défenseur Anton Stralman à la Ligue américaine, vendredi.

Kulemin a joué 41 parties avec les Leafs cette saison, marquant sept buts et récoltant autant d'aides. Il a aussi disputé trois parties dans l'uniforme des Marlies.

En 25 parties, Stralman a trouvé le fond du filet une fois en plus de récolter six passes. En 12 rencontres avec les Marlies, , Stralman a un but et deux passes.

PC

Fernandez est prêt

Les Bruins de Boston ont fait savoir que le gardien Emmanuel Fernandez était prêt à revenir au jeu.

Boston Globe

De toutes les couleurs à Buffalo

Histoire de changer l'ambiance en cette période de la saison, les joueurs des Sabres de Buffalo ont laissé tomber l'entraînement sur glace cette semaine pour participer à une partie de paintbal à l'intérieur de leur domicile. "Nous avons eus du plaisir. Tout le monde était sur la ligne de feu, a dit le gardien Ryan Miller. Nous n'avons pas essayé de se prendre pour des soldats. Nous ne faisions que courir, d'avoir du plaisir et ce qui a détourné notre attention du hockey pendant quelques heures.

Buffalo News

Ça se refroidit à Chicago

Après un mois de décembre au cours duquel ont remporté dix de leurs 12 parties, les Blackhawks de Chicago ne présentent qu'un dossier de 5-5-1 en janvier. Mercredi, ils n'ont dirigé que 21 tirs en direction du filet des Blues de St.Louis, qui l'ont emporté par jeu blanc 2-0. C'était la première fois que l'équipe de Joel Quennville était blanchie à la maison.

Chicago Tribune

Par ailleurs, les Hawks s'attendent à ce que Duncan Keith soit prêt pour effectuer un retour au jeu mercredi à Anaheim.

Daily Herald Times

Un tour de passe-passe à Nashville

La direction des Predators de Nashville envisage acheter les billets non vendus pour s'assurer d'atteindre la moyenne de 14 000 billets vendus par match au Sommet Center afin de continuer à recevoir leur part complète du partage des revenus de la LNH. Les Predators, qui ont reçu une somme de 12 millions l'an dernier, ont conservé une moyenne de 13 744 billets vendus au cours de leurs 22 parties locales cette saison.

Rocky Mountain News

Pas de congé pour Dustin Jeffrey

L'attaquant Dustin Jeffrey des Penguins de Pittsburgh a été cédé aux ligues mineures. En 14 parties dans la LNH, Jeffrey a marqué une fois et amassé trois points.

Pittsburgh Tribune-Review