Ce n'est pas coulé dans le béton, mais il serait surprenant que Jason Spezza effectue un retour au jeu en fin de semaine quand les Sénateurs affronteront les Bruins de Boston dans une série aller-retour.

-Ottawa Citizen

La solution d'urgence des Sabres s'appelle Nolan Pratt

Les Sabres de Buffalo ont conclu une entente d'un an avec le défenseur Nolan Pratt, qui était joueur autonome.

Pratt, qui portait les couleurs du Lightning de Tampa Bay la saison dernière, ne devrait pas jouer vendredi contre les Panthers de la Floride, mais dès qu'il sera en mesure d'intégrer la formation des Sabres, le jeune Andrej Sekera sera retourné à Rochester.

L'ajout de Pratt était devenu nécessaire depuis que Jaroslav Spacek (épaule) et Dmitri Kalinin (genou) sont tombés au combat.

-Buffalo News

Ça allait pourtant si bien pour Calder

Kyle Calder s'est fracturé le pouce de la main gauche mercredi et est passé sous le bistouri moins de 24 heures plus tard. Les Kings ignorent pour le moment la durée de son absence.

Par ailleurs, Jean-Sébastien Aubin sera devant le filet de la troupe de Marc Crawford ce soir contre les Sharks.

L.A. Times

Plus de responsabilités pour Sheppard

Jacques Lemaire entend donner plus de temps de glace à la recrue James Sheppard, un ancien des Screaming Eagles du Cap-Breton. Sheppard, qui pivotait le quatrième trio depuis le début de la saison, sera muté à l'aile gauche sur l'une des deux premières unités.

- Star-Tribune

Bell enlève son bonnet d'âne

Mark Bell finira de servir sa suspension de 15 matchs en fin de semaine et sera donc prêt à renouer avec l'action mardi prochain alors que les Maple Leafs affronteront les Sénateurs.

-Toronto Star

Fragile, ce Modin

Revenu au jeu depuis peu, Fredrik Modin s'est plaint de spasmes au dos jeudi alors que les Blue Jackets disputaient la victoire aux Ducks d'Anaheim.

Columbus Dispatch

Bourdon ou Coulombe?

Les Canucks ont perdu les services des défenseurs Kevin Bieksa et Sami Salo dans la défaite de 3-0 que leur ont infligée les Predators de Nashville jeudi.

Sans être précis sur la durée de leur absence, Alain Vigneault a confirmé que l'équipe allait rappeler un défenseur de la Ligue américaine.

-TSN

Nilson doit être remplacé

Les Flames ont rappelé l'ailier gauche Eric Nystrom de la Ligne américaine pour remplacer Marcus Nilson, qui a aggravé une blessure à la hanche samedi dernier.

-TSN