Pascal Pelletier, rappelé par les Blackhawks de Chicago mercredi de l'équipe de Rockford dans la LAH devrait jouer aujourd'hui contre Boston.

Chicago Tribune

Vermette devrait finalement jouer

Antoine Vermette devrait disputer ce soir un premier match avec sa nouvelle équipe, les Blue Jackets de Columbus, contre les Red Wings de Detroit.

Le centre obtenu des Sénateurs d'Ottawa en retour du gardien Pascal Leclaire et d'un choix de deuxième ronde était dans l'attente d'un visa de travail aux États-Unis.

Vermette devrait jouer au sein du premier trio en compagnie de Rick Nash et Kristian Huselius.

Ticker

Gonchar retrouve ses amis

Sergei Gonchar rejoindra ses coéquipiers des Penguins de Pittsburgh pour la partie de dimanche à Washington.

Il était au chevet de son épouse qui a donné naissance à un enfant.

Pittsburgh Tribune-Review

Brian Elliott face aux Sabres

C'est le gardien Brian Elliott qui défendra la cage des Sénateurs d'Ottawa ce soir face aux Sabres de Buffalo.

Le portier recrue a signé un gain de 4-2 jeudi contre Edmonton. Il avait d'ailleurs mérité la deuxième étoile de la partie.

RotoWire

Du poids chez les canards

Les Ducks d'Anaheim ont annoncé le rappel de l'attaquant Kevin Westgarth de leur filiale de Manchester dans la LAH. En 55 parties avec les Monarchs, Westgarth a amassé huit points et écopé de 146 minutes de pénalité, un sommet dans cette équipe.

LA Times

Montador ne se sent pas bien

Steve Montador, qui a fait ses débuts avec les Bruins de Boston jeudi, n'a pas été en mesure de s'entraîner avec les siens parce qu'il ne se sentait pas bien. Claude Julien a déclaré que la présence de son nouveau joueur samedi après-midi était incertaine. Si Montador ne joue pas, il sera remplacé par Shane Hnidy, qui formera un duo avec Mark Stuart. Hnidy avait été laissé de côté lors du dernier match.

Boston Globe

Peter Budaj affrontera les Hawks

C'est Peter Budaj qui sera devant le filet de l'Avalanche du Colorado dimanche à Chicago. Par ailleurs, l'Avalanche devrait être privé de l'attaquant Cody McLeod en raison d'une blessure à l'épaule gauche mercredi. Il s'est blessé à la suite d'une collision. Il n'a pas participé à la séance d'entraînement de vendredi et il ne jouera pas demain.

Denver Post

Un jour à la fois pour Lehtinen

Blessé au haut du corps, l'attaquant des Stars de Dallas Jere Lehtinen est évalué sur une base quotidienne.

Dallas Morning News

Hossa fait du milliage sur bicyclette

Marian Hossa des Red Wings de Detroit a fait une vingtaine de minutes de bicyclette stationnaire vendredi. Il espère être de retour sur la patinoire avec ses coéquipiers dans quelques jours.

Detroit Free Press

Tomas Holmstrom est près d'un retour au jeu après avoir subi une opération pour soigner une hernie mais il ne jouera pas ce soir. Le défenseur Andreas Lilja n'a toujours pas pratiqué depuis qu'il a subi une commotion cérébrale lors d'une bagarre avec Shea Weber des Predators de Nashville. Lilja est toujours incommodé par des maux de tête.

Detroit News

Owen Nolan n'a pas joué longtemps

Owen Nolan n'a joué que neuf minutes mercredi contre les Sharks de San Jose parce qu'il était très malade durant la partie. L'attaquant du Wild du Minnesota a toutefois été en mesure de participer à l'entraînement vendredi.

Star Tribune

Deux prédateurs en moins

Les joueurs d'avant des Predators Nashville Jordin Tootoo et Steve Sullivan n'ont pas complété la partie de jeudi contre St.Louis en raison de blessures mais les deux joueurs devraient être à leur poste ce soir contre les Flyers de Philadelphie.

Le gardien Pekka Rinne n'a pas pratiqué vendredi en raison d'un rhume. Barry Trotz a déclaré que Dan Ellis aura la chance de jouer contre les Flyers. Le centre Scott Nichol pourrait effectuer un retour au jeu mardi quand les Predators vont recevoir Washington, lui qui a été victime d'une commotion cérébrale le 9 décembre dernier.

Nashville Tennessean

Un 16e départ pour Chris Mason

Le gardien des Blues de St. Louis Chris Mason doit obtenir un 16e départ ce soir. L'attaquant Dan Hinote et le défenseur Tyson Strachan ont été laissés de côté vendredi.

St. Louis Post Dispatch