Même si José Théodore a remporté la victoire à ses trois derniers départs, période au cours de laquelle il a montré un pourcentage d'efficacité de ,946, Joel Quenneville persiste à dire qu'il continuera de privilégier le système d'alternance avec ses gardiens de but.

"Il est encore trop tôt pour prendre une décision précise à ce sujet", a dit Quenneville.

Par ailleurs, l'attaquant Brad Richardson, qui s'était blessé au poignet dans la saison morte, a reçu le feu vert pour revenir au jeu et a été envoyé dans la Ligue américaine pour débuter un programme de remise en forme avec les Monsters de Lake Erie.

Denver Post et Associated Press

Les Flames de Calgary se croisent les doigts pour que la blessure à la jambe de Dion Phaneuf ne soit pas trop grave.

Le défenseur étoile a aggravé une vieille blessure lundi et a subi des radiographies le lendemain. Pour l'instant, on parle d'une absence d'une durée indéterminée.

-Calgary Sun

Rappelé de Providence lundi, Tuukaa Rask pourrait obtenir son premier départ en carrière dans la LNH ce soir contre les Sabres.

-Boston Globe

Même si Dominik Hasek est prêt à revenir au jeu, c'est Chris Osgood qui affrontera les Predators de Nashville ce soir. Osgood n'a toujours pas subi la défaite cette saison (7-0).

-Detroit News

Mathieu Schneider et Todd Marchant sont sortis amochés du match de lundi contre les Stars, mais les deux devraient pouvoir affronter les Coyotes de Phoenix ce soir.

Schneider a été atteint d'un lancer frappé sur la même cheville qu'il s'est fracturée plus tôt cette année tandis que Marchant avait été atteint par un bâton élevé.

- Orange County Register

Martin Straka et Ryan Callahan recommenceront à patiner jeudi.

- Newsday