La formation des Chevaliers de East Angus a dévoilé l'identité de son nouvel entraîneur chef pour la prochaine saison, il s'agit du Sherbrookois André L'heureux.

Âgé de 48 ans, L'heureux compte sur une vingtaine d'années d'expérience comme entraîneur dont dix ans à la barre du Midget AA de Sherbrooke. Par la suite, André c'est retrouvé derrière le banc des Cantonniers de Magog de la Ligue de Hockey Midget AAA. Pendant plusieurs années, André a aussi été responsable du hockey mineur de Sherbrooke.

Après quelques années de repos, André est devenu un amateur de hockey senior et il rêvait de diriger dans ce type de hockey qui lui convient parfaitement. André L'heureux est un gars de caractère et un entraîneur très exigeant envers ses joueurs, prendre la barre des Chevaliers représente pour lui un défi des plus intéressants.

Les partisans de l'équipe verrons que L'heureux est quelqu'un de très actif derrière un banc, un gars qui n'aime pas perdre et qui n'acceptera pas les demi mesure. Le nouveau mentor des Chevaliers débutera dans ses fonctions ce vendredi soir 19h lors de la première pratique de l'équipe, le camp se poursuivra le lendemain 13h à l'aréna du Mont Ste Anne de Sherbrooke. La glace à East Angus sera prête la semaine prochaine pour le début des matchs pré-saison.

L'équipe profite aussi de l'occasion pour annoncer des ententes avec cinq autres joueurs qui s'ajoutent au dix annoncés la semaine dernière. Les trois joueurs obtenu dans la transaction avec Bromptonville Eric Frechette, Sébastien Doyon et Hugo Lafontaine en sont tous venu à une entente de principe avec l'équipe tout comme les attaquants Patrick Champoux et Jonathan Guay.

Les Francis Jobin, Sylvain Lauzière, Dominic Grenier, Patrick Bernard, Alexandre Landry, Dany Gauley et quelques autres joueurs qu'on ne peut malheureusement mentionner le nom puisqu'ils n'appartiennent pas à aucune équipe participeront au camp d'entraînement dans le but de se tailler un poste avec l'équipe.


Communication Chevaliers