Antoine Roussel et Mario Tremblay se joignent aux Sags
Les Saguenéens de Chicoutimi ont ajouté du poids à leur conseil d'administration avec l'arrivée d'Antoine Roussel et de Mario Tremblay.
Roussel, qui a disputé jusqu'ici 607 matchs dans la LNH, a porté l'uniforme des Sagueneens de Chicoutimi pendant quatre saisons de 2006 à 2010. Ancien joueur et entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Mario Tremblay, surnommé le Bleuet bionique, est un fier représentant de la région.
« De pouvoir ajouter Mario Tremblay et Antoine Roussel à notre groupe déjà très solide peut se comparer à faire deux acquisitions à la date limite des transactions en janvier pour permettre à l'organisation d'avoir tous les outils en main pour briller et exceller et ce, pour encore plusieurs années » a affirmé le président des Sagueneens, Richard Létourneau.
Ces deux acquisitions viendront pallier le départ de Marc Denis qui agissait à titre de gestionnaire et membre du conseil depuis sept saisons.
« Marc était à la tête de recommandations importantes dans son rapport sur le hockey et il voulait rester intègre à travers sa démarche ce qui est tout à fait louable et comprenable. Son départ a ouvert la porte à l'arrivée d'Antoine Roussel », a conclu Richard Letourneau visiblement ému.