Kevin Asselin a complété son tour du chapeau en prolongation pour procurer une victoire de 6-5 au Top Design de Saint-Hyacinthe sur le Caron et Guay de Trois-Rivières. Dans l'autre match au programme ce dimanche dans la LNAH, mené par Alexandre Mathieu, auteur de trois buts et deux aides, le Saint-François de Sherbrooke a signé une troisième victoire de suite en prenant la mesure des Summum-Chiefs de Saint-Jean 8-3.

À Trois-Rivières, Kevin Asselin a complété son premier tour du chapeau dans la LNAH après 51 secondes de jeu en prolongation pour procurer une victoire de 6-5 au Top Design de Saint-Hyacinthe sur le Caron et Guay. Une défaite crère-cœur pour le Caron et Guay qui avait créé l'égalité à 57 secondes de la fin de la rencontre lorsque Guillaume Besse a enfilé son second de la rencontre. Mine de rien, les choses se replacent pour le Caron et Guay qui a amassé quatre points à ses trois dernières sorties. L'équipe est cependant toujours à la recherche d'une première victoire à domicile. Le Top Design ne compte qu'une seule défaite à ses six dernières sorties et occupe le second rang au classement, à deux points du Mission de Sorel-Tracy.

À Sherbrooke, Alexandre Mathieu a explosé avec une performance de trois buts et deux aides pour conduire le Saint-François à un gain de 8-3 sur les Summum-Chiefs de Saint-Jean. Les visiteurs avaient pourtant pris les commandes 3-2 en première période, mais le Saint-François a inscrit cinq buts sans réplique au dernier tiers, dont trois en avantage numérique. Daniel Goneau a pour sa part amassé deux buts et deux aides, le défenseur Frédéric Bélanger contribuant avec quatre assistances. Patrick Deraspe a été le plus productif dans le camp adverse avec un but et une aide. Sherbrooke semble définitivement être retombé sur ses rails en réussissant une troisième victoire de suite. Avant ce match, le Saint-François n'avait marqué que 19 buts en sept rencontres! Les Summum-Chiefs encaissent une troisième défaite à leurs quatre dernières rencontres.