C'est à un dimanche chargé que l'on a eu droit dans la LNAH puisque les huit formations étaient actives. Kevin Asselin a marqué quatre filets pour aider le Top Design de Saint-Hyacinthe à battre les Summum-Chiefs de Saint-Jean 8-4. Gaétan Royer a lui aussi enfilé quatre buts mais ce n‘a pas été suffisant pour le Radio X de Québec qui s'est incliné 5-4 contre l'Isothermic de Thetford Mines. Brant Blackned a marqué en prolongation et le CRS Express de Saint-Georges a aussi eu raison du Caron et Guay de Trois-Rivières 5-4. Enfin, le Saint-François de Sherbrooke a enlevé sa deuxième victoire de la fin de semaine contre le Mission de Sorel-Tracy, cette fois par la marque de 5-2.

À Trois-Rivières, Brant Blackned a enregistré son second de la rencontre avec 54 secondes à faire à la prolongation pour permettre au CRS Express de Saint-Georges d'arracher un gain de 5-4 au Caron et Guay. Deuxième au classemement, le CRS Express en profite ainsi pour accroître à trois points son avance sur les Trifluviens. Ces derniers récoltent tout de même un 12e point à leurs sept dernières joutes. Steve
Gosselin (2b-1a) et Jesse Bélanger (1b-2a) ont également fait bouger les cordages pour les Beaucerons. Dominic Périard (1b-2a), Nicolas Marcotte, Guillaume Rodrigue et Jonathan Trottier ont répliqué. Les visiteurs ont décoché 39 tirs sur Maxime Gingras, Alex Gagnon en recevant 37.

À Thetford Mines, les quatre buts de Gaétan Royer n'ont pas suffit au Radio X de Québec qui s'est incliné 5-4 contre l'Isothermic. Royer a inscrit ses troisième et quatrième filets de la rencontre au début du dernier tiers pour niveler la marque 4-4. Mais pour un second match de suite Nicolas Corbeil est venu dénouer l'impasse. David Massé
(1b-2a), Hugo Lehoux, Dan Shermerhorn et Dominic Soucy ont été les autres marqueurs des Thetfordois. Matt Amado et Marquis Mathieu ont assisté Royer à quatre et trois reprises respectivement. Frédéric Henry a mérité la victoire. Il a fait face à 27 tirs comparativement à 33 pour son vis-à-vis Luc Bélanger. L'Isothermic a remporté sept de ses neuf dernières parties et pointe maintenant à seulement deux points du Mission de Sorel-Tracy qui a cependant trois matchs en main. Le Radio X a pour sa part perdu cinq de ses six dernières parties.

À Sherbrooke, le Saint-François a eu le dessus sur le Mission de Sorel-Tracy pour un deuxième match en fin de semaine, l'emportant cette fois par la marque de 5-2. Les Shebrookois, qui donnent une deuxième victoire en autant de matchs à leur entraîneur par intérim Santino Pellegrino, menaient déjà 3-0 après 17 minutes de jeu. Le Mission a compté ses deux buts en avantage numérique. Les visiteurs ont bénéficié de 10 supériorités contre quatre pour le Saint-François. Jean-François Boutin (1b-3a), Michael Cabana, Jonathan Gagnon, Alexandre Mathieu et Éric Perricone ont touché la cible pour les vainqueurs. Hugo Bélanger et Jonathan Gauthier ont riposté. Jean-François Racine a bloqué 31 tirs pour mériter la victoire. Philippe Derouville, qui défendait la cage de Sorel-Tracy, a reçu 33 lancers. Le Mission a perdu cinq de ses six dernières joutes.

À Saint-Jean, Kevin Asselin a profité de l'indiscipline des Summum-Chiefs pour marquer quatre buts en avantage numérique et mener le Top Design de Saint-Hyacinthe à une victoire de 8-4. Au total, les visiteurs ont capitalisé cinq fois en 13 jeux de puissance. Le Top Design, qui signe une troisième victoire de suite, menait déjà 4-0 après 11 minutes de jeu. Bobby Mazerolle (1b-3a), Maxime Boisclair (1b-2a), Simon Laliberté et Sean McMorrow, son premier de la saison, ont aussi marqué, Pierre-Luc Émond et Francis Nault amassant chacun trois aides. Éric Lecompte (2b-1a), Patrick Boileau et Mathew Medley ont riposté. Le gardien du Top Design, David St-Germain, a reçu 55 tirs dont 27 en troisième période. Les Maskoutains ont décoché un total de 50 lancers.