PALM BEACH, Floride (AP) — Les dirigeants de la Ligue nationale de hockey ont accepté mardi Michael Jordan comme co-propriétaire des Capitals de Washington, même si l'ancien grand joueur de basket-ball a admis qu'il avait encore beaucoup à apprendre au sujet du hockey.

Ceci veut donc dire que trois super vedettes sont propriétaires d'équipes dans la Ligue nationale, soit Jordan, Wayne Gretzky et Mario Lemieux.

Jordan a rencontré hier les membres du comité exécutif de la ligue.

"Je dois apprendre un nouveau sport, a dit Jordan, qui est déjà président des Wizards de Washington dans la NBA. Je compte beaucoup d'amis parmi les joueurs de hockey. Je crois que je connais assez bien le jeu. En fait, mes enfants jouent au hockey... mais ils jouent au basket également."

Ted Leonsis, actionnaire majoritaire et président des Capitals, a ajouté le nom de Jordan au cercle de ses partenaires le 19 janvier dernier. On croit qu'il détient 12 pour cent des parts.

"Je crois en fait que Michael détient une plus grande part des Capitals que des Wizards," a dit le commissaire Gary Bettman.