John Tavares a récolté une passe à son premier match devant ses nouveaux partisans, mais ce ne fut pas assez pour les Islanders de New York qui se sont incliné 4-2 contre les Devils du New Jersey, mercredi soir.

Olivier Magnan-Grenier a brisé une égalité de 2-2 en troisième période pour gâcher la fête des Newyorkais.

Les Islanders sont parvenus à attirer 8256 spectateurs pour assister aux premiers coups de patins de Tavares sur la glace du Nassau Coliseum.

Yann Danis a effectué 20 arrêts pour les Devils. L'ancien du Canadien a joué les deux matchs des Devils en entier depuis le début du camp. Dans un cause perdante, Martin Biron a réalisé 27 arrêts.

Corey Crawford a vu des étoiles

Alex Ovechkin et Mike Knuble ont compté deux buts chacun en plus d'ajouter une passe pour guider les Capitals de Washington à un gain de 6-2 sur les Blackhawks de Chicago.
Washington a fait mouche trois fois en avantage numérique en plus de marquer quatre fois en deuxième période.

Ovechkin, Nicklas Backstrom et Alexander Semin ont marqué en période médiane. Ovechkin a choisi cette période pour inscrire ses deux buts, Backstrom a compté une fois et il a ajouté deux aides alors que Semin a obtenu trois passes.

Tous les buts des Capitals ont été comptés face à Corey Crawford.

Troy Brouwer et Patrick Sharp ont répliqué pour les Hawks.

Les Panthers peuvent partir l'esprit en paix

Radek Dvorak a récolté un but et une passe à son premier match pré-saison, menant les Panthers de la Floride à un gain de 4-1 aux dépens des Stars de Dallas.

David Booth a inscrit son quatrième but en quatre rencontres en plus d'ajouter une passe pour les Panthers.

Michael Frolik et Stephen Weiss ont complété la marque pour les Panthers. Jamie Benn a assuré la réplique pour les Stars.

Tomas Vokoun a réalisé 21arrêts alors que Marty Turco en a fait 25 à l'autre bout de la patinoire.

L'équipe floridienne montre un dossier de quatre trois victoires et quatre défaites. Elle s'envolera maintenant vers la Finlande où elle terminera son camp d'entraînement en affrontant les équipes de Tampere et le Jokerit d'Helsinki.

Antropov y va de ses deux premiers

Nik Antropov a compté ses deux premiers buts avec sa nouvelle équipe. Josh Gratton a aussi trouvé le fond du filet deux fois dans un gain des les Thrashers d'Atlanta 5-4 sur les Predators de Nashville.

Antropov avait récolté trois passes à ses débuts avec sa nouvelle équipe lundi contre la Caroline. Il a accepté un contrat de quatre ans d'une valeur de 16 millions avec Atlanta après avoir joué avec Toronto et les Rangers de New York l'an dernier.

Bryan Little et Joey Crabb ont ajouté des buts pour Atlanta (2-1-1).

Martin Erat a trouvé le fond du filet deux fois pour Nashville (3-1-0). Peter Olvecky et Mike Santorelli ont les autres dans la défaite.

Marc-André Cliche rate un tir de pénalité

Paul Stastny et Milan Hejduk ont compté en deuxième période alors que le gardien Craig Anderson a arrêté Marc-André Cliche sur un tir de pénalité et l'Avalanche du Colorado a défait les Kings de Los Angeles 3-2.

Anderson, embauché comme joueur autonome après trois saisons en Floride, a terminé sa soirée avec 30 arrêts. T.J. Hensick a aussi trouvé le fond du filet pour le Colorado (3-1).

Peter Harrold et Trevor Lewis ont marqué pour les Kings. Le gardien Erik Ersberg a réalisé 21 arrêts devant le filet des Kings (3-2-1).

Ryan Miller est prêt

Le gardien des Sabres de Buffalo Ryan Miller a réalisé 23 arrêts, dont neuf en troisième période, pour conduire les siens à une victoire de 3-2 sur les Maple Leafs de Toronto.

Samedi dernier, Miller avait fait 42 arrêts contre Detroit.

Nathan Paetsch, Jochen Hecht et Cody McCormick ont compté pour Buffalo (3-0-1), qui disputait un dernier match préparatoire à la maison.

Jiri Tlusty a marqué sur un tir de pénalité. John Mitchell a l'autre pour Toronto (4-2-0).

Le gardien Joey MacDonald a effectué 28 arrêts.
Mike Komisarek et François Beauchemin n'étaient pas en uniforme pour les Leafs.

Troisième revers de suite des Oilers

Curtis Glencross a touché la cible deux fois et les Flames de Calgary ont vaincu leurs éternels rivaux, les Oilers d'Edmonton au compte de 5-3.

Jarome Iginla, Jason Jaffray et Fredrik Sjostrom ont aussi compté pour les Flames, qui ont porté leur dossier hors concours à 3-2-1.

Theo Fleury continue de bien faire. Ce soir, il a récolté une passe, lui qui tente un retour dans la LNH après une absence de six ans.

Dustin Penner, Jean-François Jacques et Mike Comrie ont répliqué pour les Oilers, qui ont perdu trois matchs de suite en six matchs.

Mueller fait la différence

Peter Mueller a déjoué Antero Nittymaki en tirs de barrage pour aider les Coyotes de Phoenix à signer une victoire de 4-3 sur le Lightning de Tampa Bay.

Vincent Lecavalier avait placé le Lightning en avance 4-3 en troisième en battant Jason LaBarbera d'un tir des poignets mais Scottie Upshall a répliqué 34 secondes plus tard pour forcer la prolongation.

Rayn Malone sur une passe de Viktor Hedman et Steven Stamkos ont les autres en temps réglementaire pour Tampa.

Radim Vrbata et Mueller ont les autres pour les Coyotes.