Un but de Mathieu Benoît, avec 38 secondes à faire à la troisième, a procuré une victoire de 3-2 à l'Isothermic de Thetford Mines sur le Caron et Guay de Trois-Rivières. Deux autres matchs étaient à l'affiche ce dimanche dans la LNAH. Deux buts en troisième ont permis aux Summum-Chiefs de Saint-Jean de battre le Mission de Sorel-Tracy 4-3, alors que le Saint-François de Sherbrooke a explosé avec cinq buts au dernier tiers pour écraser le Radio X de Québec 7-1.

À Thetford Mines, les cinq dernières minutes du match ont été très fertiles en revirements. C'est finalement un but de Mathieu Benoît. à 19:22 de la troisième, qui a permis à l'Isothermic d'arracher une victoire de 3-2 au Caron et Guay de Trois-Rivières. Jean-Philippe Soucy a ouvert la marque en première période pour la formation locale. Le défenseur André Lachance a cependant égalisé avec son 15e de la saison en début de troisième. Les visiteurs ont pris les devants à 15:34 grâce à Mathieu Brunelle. Soucy a cependant ramené les deux formations à la case départ avec son second de la rencontre à 17:12 avant que Benoît ne vienne jouer les héros. L'Isothermic, qui joue pour une moyenne de 0,500 à ses cinq dernières parties, a eu le meilleur 34-27 dans les tirs.

À Saint-Jean, les Summum-Chiefs ont marqué deux fois sans réplique en troisième période pour soutirer une victoire de 4-3 au Mission de Sorel-Tracy. Marco Charpentier a tout d'abord nivelé 3-3 à 4:54, deux minutes avant que Patrick Deraspe n'enfile son second de la rencontre. Dominic Chiasson, aidé de Deraspe, a compté l'autre filet des vainqueurs. Sébastien Courcelles, Jonathan St-Louis, son premier dans l'uniforme sorelois, et David St-Pierre ont riposté. Le gardien du Mission, Gabriel Bouthillette, a fait face à une véritable mitraille de 58 lancers, méritant la troisième étoile. Son vis-à-vis, David Plouffe, n'a reçu que 23 tirs. Les Summum-Chiefs ont remporté trois de leurs quatre dernières joutes, alors que le Mission s'incline pour la seconde fois ce week-end.

À Sherbrooke, le Saint-François a explosé avec cinq buts en moins de 10 minutes en troisième période pour finalement écraser le Radio X de Québec 7-1. Brad Wingfield (2b-1a), David Chicoine (1b-3a), Jean-François Grégoire (1b-2a), Pierre-Luc Courchesne, Jonathan Gagnon et Michael Novosad ont touché la cible dans la victoire. Matt Amado a profité d'un jeu de puissance pour éviter le jeu blanc au Radio X en deuxième période. Les Sherbrookois ont doublé leurs opposants au chapitre des lancers, 41-20. Le Saint-François a amassé 10 points à ses six dernières parties.