Les Bears de Hershey seront privés de l'attaquant Kip Brennan pour la finale de la coupe Calder face aux Bulldogs de Hamilton. Le robuste attaquant a été suspendu pour le reste des séries à la suite d'une altercation avec un partisan lors d'un match présenté la semaine dernière.

La confrontation entre Brennan et le partisan est survenue dans le match numéro 3 de la finale de la Conférence de l'Est, mercredi dernier, entre les Bears et les Monarchs de Manchester.

"Même s'il semble que M. Brennan ait été provoqué et que l'altercation ait été initiée par le partisan. M. Brennan a violé nos règles en répondant au partisan", a indiqué le président de la Ligue américaine, David Andrews.

Selon le Lebanon Daily News, un partisan de Manchester a tenté de frapper Brennan alors que ce dernier se trouvait au banc des pénalités. Selon le journal, Brennan a réussi à trouver un espace entre les baies vitrées pour agripper le chandail du partisan.

Les gens de la sécurité ont intercepté le partisan, alors qu'un juge de lignes s'est présenté au banc des pénalités pour retenir Brennan. Ce dernier a écopé d'une pénalité de match.