La série entre le Caron et Guay de Trois-Rivières et le Prolab de Thetford Mines est vieille de seulement trois rencontres et voilà que plusieurs joueurs présentent des marques montrant que les victoires sont âprement disputées. Le quatrième épisode aura lieu demain, mercredi, à Thetford Mines.

Du côté des absents pour Trois-Rivières, les séries de Yan Poirier sont à toutes fins pratiques terminées. Daniel Payette et Martin Paquet représentent des cas incertains pour le match de mercredi, mais Samuel Duplain et Tommy Bolduc seront disponibles pour faire leur entrée dans la mêlée.

La guerre est prise entre les deux formations sur et en-dehors de la patinoire. «On fait que nos devoirs et si l'on réagit ainsi, c'est suite à des gestes qui ont étés posés par l'équipe adverse. Si la ligue nous donne raison, c'est donc qu'il y a des coupables. Nous avons un joueur avec une jambe cassée, d'autres avec des commotions cérébrales et des points de suture, et on nous dit qu'on se plaint pour rien! Mais on demeure concentré sur notre objectif, la coupe Futura », de lancer Alain Guay.

Sylvain Robert
Caron et Guay de Trois-Rivières