Carey Price absent de l'entraînement du CH à Los Angeles
Canadiens lundi, 4 mars 2019. 15:51 vendredi, 13 déc. 2024. 04:00Le gardien du Canadien Carey Price n'a pas été en mesure de s'entraîner avec ses coéquipiers, lundi, à Los Angeles. L'équipe a annoncé qu'il est incommodé par un virus.
Le Tricolore, qui tente de s'accrocher à une des dernières places disponibles en vue des éliminatoires dans l'Est, s'apprête à affronter les Kings, mardi soir.
À lire également
Il enchaînera avec des matchs à San Jose et à Anaheim, jeudi et vendredi, dans le cadre de son traditionnel séjour californien lors de la première semaine du mois de mars.
Avec 16 matchs à jouer en saison régulière, les Montréalais détiennent une avance de deux points sur les Blue Jackets de Columbus, qui les poursuivent dans la course aux équipes repêchées.
Le CH affiche le même nombre de points que les Penguins de Pittsburgh (77), mais ces derniers ont un match de plus à disputer.
Permutation entre Drouin et Byron
Après que son club n'ait réussi à générer qu'un seul but samedi contre les Penguins, l'entraîneur-chef Claude Julien a choisi de faire preuve de créativité quant à la composition de ses trios.
Ainsi, Jonathan Drouin et Paul Byron ont échangé leurs places à l'aile gauche. Drouin évoluait aux côtés de Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia, tandis que Paul Byron patinait aux côtés de Max Domi et Andrew Shaw.
Les deux autres unités offensives, soit celle de Phillip Danault, Brendan Gallagher et Tomas Tatar, ainsi que celle de Nate Thompson, Arttturi Lehkonen et Dale Weise, sont demeurées inchangées.