Jeff Gorton est revenu sur Sean Farrell et le contrat de Cole Caufield
Rencontré par des médias après la défaite des Canadiens de Montréal contre les Flyers de Philadelphie, mardi soir, le vice-président exécutif Jeff Gorton a donné quelques précisions concernant Sean Farrell et Cole Caufield.
Comme l'a rapporté notre collègue Patrick Friolet, Gorton a fait savoir qu'une raison qui a fait pencher la balance afin que Farrell soit en uniforme dès mardi, même s'il n'avait pas participé à un entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, c'était pour qu'il puisse disputer son premier match dans la LNH devant des membres de sa famille et des amis.
Farrell a finalement passé un peu plus de 13 minutes sur la patinoire. L'attaquant de l'université Harvard retient l'attention pour son intelligence sur la patinoire et son explosion sur patins selon le VP chez le CH.
Gorton a aussi abordé brièvement les négociations contractuelles avec l'attaquant Cole Caufield. Comme les dernières informations à ce sujet le laissaient entendre, les négociations se déroulent bien pour celui qui sera joueur autonome avec compensation cet été.
Caufield a vu sa saison prendre fin en raison d'une blessure à l'épaule pour laquelle il a été opéré. En 46 matchs cette saison, il a amassé 26 buts et 36 points.