BROSSARD - Le Canadien a procédé jeudi matin au rappel de Charles Hudon du Rocket de Laval dans la Ligue américaine, et il sera de la formation partante qui affrontera les Rangers de New York en soirée, au Centre Bell.

Hudon prendra la place de Jonathan Drouin dans la formation. Ce dernier est embêté depuis quelques matchs par une blessure à la cheville.

« Le groupe médical a décidé que ce serait mieux de laisser du repos à Jonathan pour essayer de guérir ça et de revenir nous aider par la suite », a expliqué Julien durant son point de presse matinal.

La condition de Drouin sera réévaluée sur une base quotidienne.

Hudon, 25 ans, mène le Rocket avec 27 buts en 46 matchs cette saison. Il se classe au quatrième rang de la Ligue à ce chapitre. Il occupe également le deuxième rang de l'équipe avec une récolte de 35 points.

Julien a convenu que c'était « une possibilité » que Hudon soit employé au sein de l'avantage numérique face aux New Yorkais.

Par ailleurs, le défenseur Xavier Ouellet a recommencé à s'entraîner avec l'équipe jeudi. L'entraîneur-chef a confirmé que l'arrière québécois se rapproche d'un retour au jeu.

Finalement, Julien a indiqué que Carey Price allait obtenir le départ face aux Blue Shirts. C'est le 11e départ consécutif de Price et son 17e lors des 18 dernières sorties du Tricolore.
« Drouin est blessé à la cheville »
L'Adversaire : attention à Artemi Panarin!
CoaCH Therrien : un rôle offensif pour Charles Hudon?
Le Trio : une autre chance pour Charles Hudon