Les joueurs invités au camp des recrues du CH
Les Canadiens de Montréal ont annoncé vendredi leur formation en vue du camp des recrues 2024, qui s'amorcera le mercredi 11 septembre par des tests médicaux et physiques au Complexe sportif CN.
Les espoirs des Canadiens affronteront ceux des Maple Leafs de Toronto lors de deux matchs disputés au Centre Bell les 14 et 15 septembre, dans le cadre du Face-à-face des espoirs. Le camp se terminera le 17 septembre.
Des 23 joueurs participant au camp des recrues, on retrouve 14 attaquants, sept défenseurs et deux gardiens. De ce groupe, 14 joueurs ont été repêchés par les Canadiens, dont deux sélectionnés dans la dernière cuvée du repêchage de la LNH. Huit joueurs ont également été invités via un essai professionnel.
Attaquants
Owen Beck, Jared Davidson, Sean Farrell, Emil Heineman, Riley Kidney, Justin Larose, Filip Mesar, Israel Mianscum, Logan Nijhoff, Maxime Pellerin, Charles Savoie, Tyler Thorpe, Luke Tuch, et Florian Xhekaj.
Défenseurs
Emanuelson Charbonneau, Adam Engström, Lane Hutson, Logan Mailloux, Simon Motew, Owen Protz, et David Reinbacher.
Gardiens
Quentin Miller et Samuel Richard
L'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, et son personnel d'entraîneurs composé de Daniel Jacob, Martin Laperrière et Marco Marciano dirigeront les entraînements, les matchs et les évaluations sur glace lors du camp.