Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Slafkovsky, Suzuki et Caufield réunis

Publié
Mise à jour

Le retour du capitaine Nick Suzuki dans la formation des Canadiens mardi soir tombe à un bon moment pour les hommes de Martin St-Louis, qui peinent toujours à signer une première victoire en matchs préparatoires.

Suzuki soignait une blessure subie au début du camp d'entraînement et il sera finalement de retour à l'action contre les Sénateurs. Le CH tentera de profiter de sa présence pour freiner sa série de défaites à cinq.

Pour l'occasion, Suzuki sera jumelé à son fidèle compagnon Cole Caufield ainsi qu'au dernier premier choix au total du repêchage, Juraj Slafkovsky.

Autre choix des Canadiens en 2022, Owen Beck participera à son 4e match préparatoire, quelques heures après avoir accepté un premier contrat dans la LNH. Il pivotera un trio aux côtés de Joel Armia et d'Emil Heineman.

À la ligne bleue, Arber Xhekaj sera en uniforme pour un deuxième match de suite. Kaiden Guhle et Jordan Harris seront également en action.

En cinq matchs préparatoires, le CH a encaissé 19 buts et il n'a touché la cible qu'à neuf reprises.

Les Canadiens et les Sénateurs disputeront le premier de trois matchs consécutifs l'un contre l'autre pour conclure le calendrier préparatoire. Ils vont se retrouver également jeudi et samedi dans le cadre de deux matchs Kraft Hockey Ville.

Formation des Canadiens

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Pitlick - Evans - Harvey-Pinard
Heineman - Beck - Armia
Pezzetta - Gignac - Ylonen

Guhle - Savard
Xhekaj - Wideman
Schueneman - Harris

ContentId(3.1412713):Canadiens : « J'aime beaucoup jouer avec Kaiden Guhle » - David Savard (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1412714):Canadiens : « Je suis content de pouvoir jouer un 3e match » - Brandon Gignac (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo