BROSSARD- Le défenseur Jeff Petry s'est absenté de la séance d'entraînement du Canadien de Montréal, lundi matin, au Complexe sportif Bell de Brossard.

Petry est demeuré à l'écart de la patinoire afin de subir des traitements, a précisé l'organisation montréalaise.

Petry avait récolté deux mentions d'aide lors de la défaite de 8-4 du Tricolore contre les Capitals de Washington, samedi soir, tout en affichant un temps de jeu respectable de 20:33.

Kale Clague a remplacé Petry aux côtés du vétéran Joel Edmundson.

Tous les autres joueurs ont participé à la séance d'entraînement, y compris le gardien étoile Carey Price _ et son équipement bleu.

L'attaquant Rem Pitlick a été victime d'une vilaine chute contre la rampe lors d'un exercice à mi-chemin de la séance et a semblé ébranlé. Il s'est toutefois relevé et, après avoir retrouvé ses esprits, a repris sa place dans les rangs.

Le Canadien accueillera le Wild du Minnesota et son gardien Marc-André Fleury au Centre Bell, mardi soir. Il tentera alors de mettre un terme à une série de cinq défaites, lui qui compile un dossier de 2-8-1 à ses 11 derniers affrontements.

On ignore pour l'instant quel gardien l'entraîneur-chef par intérim Martin St-Louis enverra dans la mêlée pour l'occasion.

Formation du Canadien à l'entraînement :
Caufield-Suzuki-Anderson
Hoffman-Dvorak-Gallagher
R. Pitlick-Evans-Armia
Byron-Poehling-T. Pitlick
Pezzetta-Dauphin-Perreault

Romanov-Savard
Edmundson-Clague
Schueneman-Wideman
Harris-Lagesson