Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ivan Demidov limité à une présence en 3e période

Ivan Demidov Ivan Demidov - RDS
Publié
Mise à jour

À l'image de tous ses coéquipiers, Ivan Demidov a été blanchi de la feuille de pointage lors d'une défaite de 2 à 0 du SKA Saint Pétersbourg face au Lokomotiv de Yaroslavl à l'occasion du 3e match de la saison dans la KHL.

Demidov a conclu le match avec un temps de jeu de 10 min et 2 sec, mais ce qui retient l'attention, c'est qu'il a été limité à une seule présence au cours de la 3e période.

En retard dans la rencontre, l'entraîneur-chef du SKA Roman Rotenberg a employé des combinaisons différentes qu'en début de rencontre et c'est le jeune attaquant qui a écopé.

Au cours du duel, Demidov a décoché un tir au filet, en plus de bloquer un tir en 12 présences sur la patinoire. Il a également obtenu une belle chance lors d'une percée à un contre un, mais son tir a légèrement raté la cible.

Pour un 3e match consécutif, Demidov a amorcé le match au sein du 3e trio pivoté par Evgeny Kuznetsov et complété par l'attaquant croate Borna Rendulic.

En trois rencontres, Demidov compte une mention d'aide et présente un différentiel de +1. Le SKA connaît un départ en-deçà des attentes avec une fiche de 1-1-1.

L'ancien des Canadiens de Montréal Byron Froese et Maxim Berezkin ont été les marqueurs dans la victoire de Yaroslavl.

Le SKA sera de retour en action jeudi, face au Tractor de Chelyabinsk.