P.K. Subban a été nommé la deuxième étoile de la semaine dans la LNH.

ContentId(3.1117309):Le brio de Hammond change la donne
bellmedia_rds.AxisVideo

C'est le gardien des Sénateurs d'Ottawa Andrew Hammond qui a mérité la première étoile et Evgeni Malkin des Penguins de Pittsburgh la troisième.

Subban a amassé cinq passes et il a dominé le Canadien avec six points au cours des sept derniers jours. Il a notamment obtenu deux passes dans un gain de 5-2 sur St. Louis avant de connaître une quatrième rencontre de trois points cette saison, c'était contre Columbus.

Le défenseur âgé de 25 ans vient au deuxième rang des marqueurs de la ligue chez les défenseurs, avec 48 points en 62 rencontres. Il est à cinq points de son sommet personnel établi la saison dernière.

Hammond a conservé un dossier parfait de 3-0-0 avec une moyenne de buts alloués de 0,67 et un pourcentage d'arrêts de ,978 avec deux jeux blancs pour les Sénateurs. Le gardien recrue âgé de 27 ans est devenu le premier de l'histoire des Sénateurs à remporter ses cinq premiers matchs.

Malkin a récolté deux buts et quatre passes pour aider les Penguins à signer deux victoires. Il a d'abord récolté trois aides dans le gain de 4-3 face aux Capitals de Washington avant ensuite de réussir un doublé, en plus d'amasser une aide, dans le succès de 5-3 contre les Blue Jackets de Columbus.

C'était pour le Russe une troisième performance de trois points d'affilée, une première depuis que Patrick Marleau des Sharks de San José a signé l'exploit en janvier 2013.