Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Deux duels entre les espoirs du CH et des Leafs

Lane Hutson - Getty
Publié
Mise à jour

Les Canadiens de Montréal ont aujourd'hui annoncé qu'ils accueilleront deux rencontres opposant les meilleurs jeunes talents de l'organisation à ceux des Maple Leafs de Toronto au Centre Bell. Les affrontements du Face-à-face des espoirs se tiendront le weekend des 14 et 15 septembre 2024.

Parmi la liste des espoirs notables du Tricolore admissibles à participer figurent les noms du choix de premier tour en 2021 Logan Mailloux, du choix de premier tour en 2022 Filip Mesar, des choix de deuxième tour en 2022 Owen Beck et Lane Hutson, du choix de troisième tour en 2023 Adam Engstrom, du choix de premier tour et cinquième choix au total en 2023, David Reinbacher, ainsi que du choix de quatrième tour en 2023 et natif de Montréal, Quentin Miller. Le cinquième choix au total du Club au Repêchage 2024 de la LNH, qui sera annoncé demain soir à Las Vegas, devrait également être de la partie.

« Nous sommes choyés de compter plusieurs jeunes joueurs talentueux au sein de notre système, et nous nous attendons à ce que ce soit une expérience excitante pour les partisans de les voir s'illustrer au cours de deux joutes divertissantes et au rythme élevé en septembre prochain », a déclaré le vice-président exécutif des opérations hockey des Canadiens, Jeff Gorton. « Alors que quelques joueurs que nous pourrons voir en action ont déjà connu leurs débuts dans la LNH, plusieurs autres devraient suivre leurs traces au cours des prochaines saisons. Voir leurs habiletés mises à l'épreuve contre les meilleurs espoirs des Maple Leafs, nos rivaux de longue date, ne sera qu'un bonus. »

Les deux matchs sont ouverts au public et débuteront à 13 h. Le prix des billets variera de 10 $ à 15 $, et ceux-ci seront mis en vente le mardi 2 juillet à 10 h. Tous les profits de la vente de billets seront remis à la Fondation des Canadiens pour l'enfance et à La Tablée des Chefs.