Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Carey Price et sa famille devraient quitter le Québec

Carey Price - Getty
Publié
Mise à jour

Un nouvel indice amène à croire que la carrière du gardien Carey Price à Montréal semble terminée.

Sa conjointe, Angela, a indiqué sur son compte Instagram que la famille devrait quitter Montréal à la fin de l'année scolaire pour s'établir définitivement en Colombie-Britannique.

Angela Price indique que la maison familiale sera mise en vente prochainement, et qu'il sera difficile de quitter la demeure, ainsi que le voisinage.

Répondant à des questions des internautes, madame Price n'a pas laissé d'ambiguïté sur ce qui attend la famille. « On devrait retourner à Kelowna après la saison de hockey au moment où Liv aura terminé l'école. »

Elle a confirmé aussi que c'était dans les  plans du couple de vendre la maison.  « C'est ce que nous allons faire. Ce sera difficile de dire au revoir à la maison et spécialement aux voisins. »

Price n'a pas joué cette saison en raison d'un problème persistant à un genou. La retraite risque d'être la prochaine étape de sa carrière. D'ailleurs, s'il devait annoncer sa retraite du hockey, il terminerait sa carrière au sommet de tous les gardiens de l'histoire du CH au chapitre des matchs joués (712) et des victoires (361).

La saison dernière Price a effectué un retour au jeu le 15 avril, contre les Islanders de New York, après avoir raté les 74 premiers matchs de la saison 2021-22 en raison d'une intervention chirurgicale au genou subie pendant la saison morte