L'avant-match

Le match entre le Wild et le Canadien sera présenté sur RDS et RDS Direct à 19 h.

Joel Armia a quitté l’entourage des Canadiens de Montréal pour rentrer en Finlande pour des raisons familiales, selon ce qui a été appris mardi matin, lors de l’entraînement matinal de l'équipe, à Brossard.

Quand on l’a questionné à ce sujet lors de son point de presse avant l’affrontement entre le Wild et les Canadiens, au Centre Bell, l’entraîneur-chef par intérim Martin St-Louis n’a pas voulu entrer les détails de l’absence de son attaquant.

 « Je ne sais pas s’il est parti pour le reste de la saison.  Ce sont des raisons familiales », s’est contenté de dire St-Louis.

Armia pourrait donc rater les six derniers matchs de la saison qui se termine le 29 avril, soit dans 10 jours, avec un duel contre les Panthers de la Floride.

L’attaquant de 28 ans a été limité à six buts et huit mentions d’aide en 60 matchs avec Montréal cette saison. Il présente également un différentiel de moins 15.

Armia termine sa quatrième saison avec l’uniformes des Canadiens. En 396 matchs au cours de sa carrière, il compte 139 points, dont 68 buts.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)