Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Martin St-Louis avait peu à dire sur l'entrée de Farrell

Publié
Mise à jour

Mis sous contrat dimanche après la fin de son stage dans la NCAA avec le Crimson de l'Université Harvard, l'attaquant Sean Farrell effectuait ses débuts dans la LNH mardi soir lors du match entre les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie.

Ce dernier ne s'est toutefois pas entraîné avec l'équipe lundi avant le duel contre les Sabres et aucune séance d'entraînement n'était prévue mardi. 

Interrogé sur l'arrivée du nouvel attaquant dans sa formation, l'entraîneur-chef Martin St-Louis avait peu de commentaires concernant sa présence. 

Lorsqu'un journaliste lui a demandé lors du point de presse avant le match « s'il sentait qu'il (Farrell) était à l'aise ou prêt », l'entraîneur-chef du Canadien a simplement répondu : « C'est une question pour Kent ça ». St-Louis s'est fait demander un peu plus tard si la question concernant sa formation revenait bel et bien au directeur général de l'équipe Kent Hughes, et l'entraîneur a simplement confirmé que « oui, c'est une question pour Kent ».

St-Louis a ensuite précisé qu'il n'avait pas eu beaucoup d'échanges avec Farrell depuis son arrivée avec l'équipe. « Je l'ai vu ce matin, c'est du gros changement pour lui et c'est un rêve d'enfant. Tu ne réalises peut-être pas ce qui se passe. Une fois le match commencé, la ligne bleue est à la même place, même chose pour la ligne rouge. C'est d'essayer de faire sa place plus le match arrive. »

En 34 matchs cette saison, le choix de quatrième ronde en 2020 a récolté 20 buts et 53 points.