Les Sharks de San Jose ont confirmé que leurs derniers matchs à domicile en mars seront disputés à huis clos afin de restreindre l'expansion du coronavirus.

Ainsi, le duel devant les opposer aux Canadiens de Montréal le 19 mars sera tenu sans partisan dans les gradins du SAP Center.

La formation de San Jose doit aussi affronter les Bruins de Boston deux jours plus tard et clore son calendrier du mois à domicile le 29 contre les Coyotes de l'Arizona.

Il avait été annoncé un peu plus tôt dans la journée mercredi que la confrontation entre les Blue Jackets de Columbus et les Penguins de Pittsburgh aurait elle aussi lieu à huis clos.

Le comté de Santa Clara, où évolue les Sharks, avait interdit tout rassemblement de plus de 1000 personnes afin de contrer l'expansion du COVID-19.

Les hommes de Claude Julien entameront leur voyage en Californie avec un arrêt le 15 mars contre les Ducks d'Anaheim avant d'enchaîner deux jours plus tard au domicile des Kings de Los Angeles. Les Sharks seront leur dernier arrêt.

Le personnel des deux clubs, les journalistes, les diffuseurs, les officiels de la LNH et le personnel essentiel aux opérations du SAT Center seront les seules personnes admises dans l'amphithéâtre.