Carey Price : un retour qui sera épié de près
Canadiens mercredi, 5 janv. 2022. 09:40 mercredi, 5 janv. 2022. 14:31Dans sa plus récente chronique sur le site The Athletic, notre collègue Pierre LeBrun rapporte que rien n’a changé dans le désir du gardien du Canadien Carey Price d’effectuer un retour au jeu cette saison, et ce même si l’équipe occupe l’avant-dernier rang du classement général et qu’une participation aux Olympiques est désormais impossible.
LeBrun rappelle que lorsque Price a intégré volontairement le programme d’aide aux joueurs de la LNH au début de la saison, il a dû retarder sa remise en forme rendue nécessaire par l’opération au genou qu’il a subie cet été. C’est ce qu’il s’efforce de faire présentement pour être en mesure de faire un retour au jeu.
Un retour au jeu qui sera épié de près par quelques dirigeants d’autres clubs de la LNH en prévision de la date limite des transactions du 21 mars, mais aussi de la prochaine saison morte, ajoute LeBrun.
Âgé de 34 ans, Price est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2025-2026 et touche un salaire annuel moyen de 10,5 millions $.
À lire également