MANALAPAN, Fla. - Le propriétaire du Canadien Geoff Molson a réitéré son appui envers son directeur général Marc Bergevin.

Molson a émis ce commentaire lors d'un point de presse vendredi, à la suite de la rencontre du Bureau des gouverneurs de la LNH en Floride.

Le Canadien (13-13-4) est présentement exclu des séries éliminatoires dans l'Association Est, à deux points des détenteurs du troisième rang dans la section Atlantique, les Bruins de Boston.

La ligue a annoncé vendredi que le plafond salarial, qui s'établit présentement à 75 millions $US, devrait passer à 82 millions $ la saison prochaine, et Molson a été interrogé à savoir s'il considérait que Bergevin était toujours l'homme de la situation pour gérer cet argent.

« Nous avons de l'espace sous le plafond, et on ne sait jamais ce qu'il peut faire ou ne pas faire, a mentionné Molson. Il a de toute évidence carte blanche pour améliorer l'équipe, et c'est son travail de le faire. »

« Je l'appuie complètement. »

Le Tricolore a chuté au classement lorsque Carey Price a raté dix rencontres en raison d'une blessure au bas du corps, mais il a rebondi avec cinq victoires consécutives lors de son retour au jeu.

Le CH a ensuite encaissé deux revers de suite, dont une défaite de 3-2 en prolongation à domicile contre les Flames de Calgary jeudi soir.