Plus rien ne semble vouloir arrêter, l’attaquant Michael McCarron, des Knights de London, qui a explosé de deux manières vendredi soir.

En effet, le premier choix du Canadien de Montréal au repêchage de 2013 a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière, marquant trois buts, dans un gain de 6-4, des Knights sur l’Attack d’Owen Sound, devant 9046 spetcateurs au Budweiser Gardens de London.

McCarron a réussi un tour du chapeau naturel, marquant trois buts consécutifs, son premier filet ayant été marqué à 9:58 de la première période et les deux autres en deuxième période, son deuxième (en désavantage numérique), à 5:51 et son troisième, à 16:20, tous contre le gardien Jack Flinn.

Il présente une fiche globale de 11-13-24 avec un différentiel de plus dix en seulement 13 rencontres, dont 8-0-8 lors de ses quatre derniers matchs et 10-12-22 lors de ses dix dernières parties, récoltant au moins un point dans neuf rencontres.

Par contre, cette belle poussée sera possiblement arrêtée pour un certain temps, car il sera peut-être suspendu par les autorités de la OHL, ayant quitté le banc de l’équipe pour se battre contre Jack Busch, à 11:47 de la troisième période.

Après Connor McDavid, la super-vedette des Otters d’Erie, qui s’est blessé en se battant mardi soir, voilà que le circuit sera possiblement privé de Michael MacCarron pour une certaine période.

À quand l’abolition des bagarres dans le hockey, surtout lorsque le sport se prive de ses meilleurs éléments sur la patinoire ?