Cole Caufield représentera-t-il les États-Unis?
Canadiens vendredi, 22 avr. 2022. 11:08 lundi, 9 déc. 2024. 22:46Même si rien n’est encore officiellement déterminé, il semble que de gros noms pourraient représenter le Canada et les États-Unis au prochain Championnat mondial de hockey qui sera présenté en Finlande.
Selon Darren Dreger, du réseau TSN, les Canadiens de Montréal, les Sénateurs d’Ottawa et les Jets de Winnipeg pourraient voir certains de leurs joueurs participer à l’événement.
«Il y a encore de l’incertitude car la saison de la LNH n’est pas encore terminée, mais il y a de bonnes chances que Nick Suzuki et Josh Anderson représentent le Canada, idem pour Cole Caufield avec les États-Unis», a indiqué Dreger jeudi.
«Chez les Jets de Winnipeg, Pierre-Luc Dubois a démontré de l’intérêt pout représenter le Canada, alors que les joueurs des Sénateurs ont été les plus vocaux à ce sujet. On parle des Thomas Chabot, Drake Batherson, Connor Brown et peut-être… Matt Murray. Donc, les équipes canadiennes et américaines devraient avoir de bonnes formations», a ajouté Dreger.
Plus tôt cette semaine, Carey Price a mentionné qu’il n’avait pas l’intention de participerà l'événement. Suzuki avait quant à lui affirmé qu’il allait considérer le tout s’il recevait un appel.
Le Canadien disputera son premier match au Mondial de hockey le 13 mai contre l'Allemagne, à 13 h. Tous les matchs du Canada seront présentés sur les ondes de RDS et RDS Direct.
À lire également