Pourquoi intégrer Karl Alzner à la place de Victor Mete?
On jase lundi, 22 oct. 2018. 15:07 mercredi, 11 déc. 2024. 05:52Abonnez-vous sur iTunes | Google Play Music | Spotify
Lundi à l'émission, Martin Lemay revient sur la défaite des Canadiens contre les Sénateurs d’Ottawa samedi, en particulier sur les difficultés qu’a connues Karl Alzner au cours de son deuxième match de la saison.
À lire également
« Je ne suis pas du tout d’accord avec le retrait de la formation de Victor Mete, a affirmé Gaston Therrien. Il a été l’un des deux meilleurs défenseurs au cours des matchs préparatoires. Dans le système que préconise le Canadien, Alzner n’est pas en mesure d’accomplir les tâches demandées. Donc, l’erreur, c’est de lui avoir accordé un contrat de cinq ans. Est-ce que l’avenir passe par Alzner ou Mete… ? »
De son côté, le collaborateur aux émissions de Hockey 360 et de On jase Pierre LeBrun a discuté de plusieurs sujets, dont celui de Alzner, des performances surprises des Sénateurs en ce début de saison, des prochaines adversaires du Canadien – les Flames de Calgary - ainsi que du dossier de William Nylander.
« Selon nos informations, le directeur général des Leafs Kyle Dubas a rencontré l’agent de Nylander à New York, a indiqué LeBrun. Est-ce que la conversation a changé les données? Au moins, c’est positif que les deux côtés continuent de se parler. Les Leafs ne peuvent pas se permettre de ne pas aligner l’attaquant ou de ne pas transiger pour ses services d’ici le 1er novembre. »