MONTRÉAL - Quarante-trois joueurs sont attendus au camp de perfectionnement du Canadien, qui se tiendra du 5 au 9 juillet au Complexe sportif Bell de Brossard.

Parmi les 26 attaquants, 13 défenseurs et 4 gardiens annoncés, on retrouve les 5 joueurs sélectionnés au cours de la séance de repêchage de la LNH, en fin de semaine dernière, en Floride, incluant le premier choix, le défenseur Noah Juulsen des Silvertips d'Everett.

La liste des joueurs comporte 19 invités. Quatre sont issus de la LHJMQ : le joueur de centre Angelo Micelli des Tigres de Victoriaville, l'ailier droit Taylor Burke des Wildcats de Moncton, le défenseur Bailey Webster des Sea Dogs de Saint-Jean et le gardien Alex Dubeau des Wildcats. Dix joueurs sont sous contrat avec l'équipe, comme Sven Andrighetto, Tim Bozon, Stefan Fournier, Daniel Carr et Mac Bennett, qui est l'aîné du groupe à 24 ans.

Les joueurs seront divisés en deux groupes (A-B). Les premières séances d'entraînement sur glace se tiendront le dimanche 5 juillet sur les deux surfaces du complexe. Les séances d'entraînement sur glace auront lieu tous les jours en matinée. Des matchs simulés seront présentés les mardi et mercredi, à 16 h, et un match intra-équipe de trois périodes aura lieu le jeudi, dès 9 h 30. Tous les entraînements seront ouverts au public.