Rencontré par de nombreux journalistes lors d'une activité de commandite, le défenseur du Canadien P.K. Subban a encore une fois été avare de commentaires à moins de 24 heures de son passage devant un arbitre pour trancher son différend salarial.

Il commence à se faire tard

En entrevue à TSN Radio 690, le défenseur étoile a toutefois tenu à rassurer les partisans du Canadien, qu'il n'y avait pas de quoi s'énerver.

« Ça ne concerne pas que P.K. le joueur de hockey. C'est la business entre ce qui est le mieux pour P.K. et ce qui est le mieux pour l'organisation. Le respect est mutuel », a-t-il insisté.

Subban a de plus souligné son attachement à la province, l'équipe et l'organisation.

Un écart de plus de trois millions de dollars séparerait les exigences de Subban de l'offre du Canadien. L'ancien récipiendaire du trophée Norris aimerait toucher une rémunération de 8,5 millions alors que le Tricolore lui aurait présenté une offre de 5,25 millions selon The Hockey News.

« Je ne suis pas nerveux parce que je ne suis pas ici pour mon contrat, a déclaré Subban en bon politicien. Je suis ici pour faire la promotion d'un programme qui aide les enfants.

À moins d'une entente jeudi, Subban et le Canadien ont rendez-vous vendredi devant un arbitre.