Saint-Hyacinthe - La série demie finale, quatre de sept, opposant le Top Design de Saint-Hyacinthe au Radio X de Québec débutera ce soir au Stade LP Gaucher. C'est à 19h30 que les deux équipes fouleront la glace pour une série à la fois attendue et enlevante qui devrait être offerte aux spectateurs.

Dans le vestiaire maskoutain, on jure que l'ambiance de dimanche dernier, lors du match #7 contre l'Isothermic, y est pour quelque chose dans la performance sans bavure de l'équipe. « La foule était incroyable! On n'en revenait tout simplement pas sur le banc, expliquait Ryan-James Hand. Nous espérons tous que cette atmosphère se répète ce soir, c'est bien plus agréable de jouer devant des gradins pleins et endiablés. On veut revivre l'ambiance de dimanche! C'est certain que si nous avions toujours une foule aussi bruyante que ça, nous serions imbattables à la maison. »

Bien que la foule soit un facteur important en séries éliminatoires, les performances sur la glace le seront tout autant. L'entraînement de mardi soir a permis à l'instructeur Alain Coté de rappeler à ses hommes que la prochaine ronde sera encore plus difficile que la première, tout en indiquant que si l'équipe exécute les choses simples et travaille comme elle se doit de travailler, les résultats suivront. En examinant l'alignement des deux équipes, on doit s'attendre à une série axée sur la vitesse et les coups d'épaule, comme les sept matchs en saison régulière l'ont été entre les deux équipes. Un duel de gardien est aussi à prévoir, Jonathan Pelletier et Luc Bélanger devraient se livrer une belle lutte et les deux équipes ne se donneront assurément pas de cadeaux.

La prochaine série ne sera pas plus facile que la première et ça, tous les joueurs du Top Design le savent. « La série sera très difficile, nous devrons travailler fort, mais nous croyons tous à notre victoire. Quand nous avons fait face à l'élimination, ce fut un sentiment de cauchemar dans nos têtes et cela nous a réveillés. Nous ne voulons pas que notre histoire 2007-08 se termine que part un autre moyen que la Coupe au bout de nos bras. Nous avons toujours cru en nos chances et nous avons toujours pensé que nous gagnerions, concluait Hand. »

Les billets unitaires pour ce match sont présentement en vente aux bureaux administratifs du Top Design. Vous pouvez en faire la réservation par téléphone au numéro suivant : 450-252-TOPS. La billetterie est ouverte aujourd'hui, mercredi, de 10h00 à 16h00. Réservez vos billets dès maintenant pour mettre la main sur les meilleurs sièges disponibles. Tout ceci avec une ambiance coloré et du tonnerre et les maskoutains vous en redonneront garantis. Tous derrière le Top… une fois de plus !

Suivez cette série quart-de-finale, même sur la route! Ne ratez pas la radiodiffusion du match #2, vendredi le 18 avril prochain à 20h00, Éric Veilleux, Michel Croteau et Olivier Charpentier vous attendent dès 19h50 en direct du Pavillon de la Jeunesse de Québec pour le reportage du match opposant les maskoutains au Radio X. Syntonisez le CFID 103,7 FM ou le www.radio-acton.com pour écouter les prouesses des maskoutains sur la route.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser CFID 103,7 FM, ou www.radio-acton.com , la radio officielle du Top Design de Saint-Hyacinthe !

Désigné pour gagner… En route vers le Top!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Top Design de Saint-Hyacinthe