Après plusieurs semaines d'attente, le grand jour est enfin arrivé pour les joueurs et les membres de la direction du Caron et Guay. Ayant quitté Pont-Rouge pour prendre domicile à Trois-Rivière durant la saison estivale, le Caron et Guay entre en scène et offrira sa première prestation devant ses nouveaux partisans en accueillant le Saint-François de Sherbrooke au Colisée, vendredi, à 20h00.

Pour la troupe de l'entraîneur chef Serge Beausoleil, cette joute marque le début du calendrier présaison. En tout, l'équipe disputera quatre rencontres (deux contre Sherbrooke et deux contre St-Georges) avant d'ouvrir la saison régulière de la LNAH, le jeudi 23 septembre, à 20h00, alors que les populaires Chiefs de Laval seront les visiteurs au Colisée.

Ce vendredi, les nouveaux partisans du Caron et Guay pourront, entre autres, voir à l'oeuvre les défenseurs Jean-Marc Richard, Christian Gosselin, Brian Rasmussen, Patrick Chouinard, Patrick Mbaraga et Jimmy Drolet. À l'attaque les vétérans Gaétan Royer, Justin Plamondon, Samuel Duplain et Louis-Philippe Charbonneau seront accompagnés de plusieurs nouveaux visages dont Daniel Payette, Dave Tremblay, Jamie Leinhos, Eric Bétournay et Pierre-Luc Émond. Il est déjà acquis que l'ancien de l'organisation des Devils du New Jersey, Frédéric Henry, sera devant la cage des locaux.

Du côté de la formation de l'Estrie dirigé par Daniel Bissonnette, l'équipe a ajouté de la robustesse avec l'arrivée de Roger Maxwell. Ce dernier se joint à Louis Bédard et Simon Robidas du côté de l'escouade des hommes forts. Devant le filet, l'excellent gardien de but Luc Bélanger est de retour avec la formation. À l'attaque, David Chicoine, Olivier Morin, l'ancien Nordiques (LNH) Jason Lafrenière et Jean-François Grégoire seront à surveiller. La défensive est solide avec les Karel Betik, Mike Lankshear et Ted Laviolette.

Du côté du Caron et Guay, 26 joueurs sont encore en lice pour l'obtention d'un poste au sein de la formation trifluvienne. La prochaine rencontre locale du Caron et Guay aura lieu le vendredi 17 septembre avec la visite du Garaga de Saint-Georges.

Les billets sont en vente directement au Colisée ou par téléphone au 819-374-8448. Pour plus d'information, visitez le site Internet du Caron et Guay à l'adresse suivante: www.caronetguay.net

Source: Jean Proulx, relationniste du Club Hockey Caron et Guay