David Chicoine a récolté quatre buts et une aide pour conduire le Saint-François de Sherbrooke à un gain de 9-6 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières dans l'un des deux matchs au programme de la LNAH ce jeudi. Francis Nault n'a pas été en reste avec deux buts et une aide avant de réussir le filet vainqueur en fusillade lorsque le Top Design de saint-Hyacinthe a eu raison du Radio X de Québec 6-5.

À Saint-Hyacinthe, le défenseur Francis Nault a compté deux buts et en a préparé un autre avant de compter le but décisif en fusillade lorsque le Top-Design a eu raison du Radio X de Québec 6-5. Le Top Design signe une troisième victoire de suite alors que le Radio X voit sa série gagnante justement s'arrêter à trois. Kevin Asselin a permis aux Maskoutains d'égaliser le compte à 5-5 à 14 :30 de la troisième en inscrivant son 15e de la saison. Chez les visiteurs, Jason Clarke a compté ses deux premiers buts de la saison. Claude Morin a pour sa part obtenu un filet et deux assistances.

À Sherbrooke, David Chicoine a connu un match du tonnerre en marquant quatre buts en plus de fournir une aide pour mener le Saint-François à une victoire de 9-6 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières. Tirant de l'arrière 5-2 à un moment dans le match, les visiteurs étaient pourtant parvenus à égaliser la marque à la septième minute de la troisième période. Frédéric Bélanger (1b-2a) et Pierre-Luc Courchesne ont aussi tiré leur épingle du jeu dans la victoire. Guillaume Fournier et Sylvain Rodier (1b-2a) ont été les plus productifs dans la défaite. Le Saint-François devance ainsi au sixième rang le Caron et Guay, qui encaisse un deuxième revers de suite.