Les Rangers de New York pensaient bien compter sur les services d'Alexei Semenov pour débuter la saison, mais il se pourrait que les hommes de John Tortorella ne puissent pas voir Semenov en raison de la femme de ce dernier.

Le défenseur s'est entendu sur un contrat d'une saison avec les Rangers de New York, mercredi, mais sa femme ne serait pas prête à quitter la Russie pour venir s'établir en Amérique du Nord.

« (Alexei) a accepté, son agent (Allan Walsh) aussi mais pas sa femme, a expliqué que directeur général Glen Sather au Newsday. Je n'ai jamais vu ça depuis le début de ma carrière. Il pleurait. »

Celui qui a participé au camp des Rangers en tant que joueur invité a voyagé avec les Rangers à Pittsburgh, pour le match de vendredi, mais n'a pas participé à la séance d'entraînement.

Semenov a indiqué au Newsday qu'il « aimerait être avec les Rangers mais qu'il y avait peu de chances que le tout se confirme » et que la Ligue continentale de Russie était toujours « une possibilité » s'il veut poursuivre sa carrière comme joueur. Une histoire à suivre