Dominic Périard a complété son tour du chapeau à 23 secondes de la fin de la troisième période pour permettre au Caron et Guay de Trois-Rivières d'arracher une victoire de 4-3 au Saint-François de Sherbrooke. Trois autres matchs étaient au programme de la LNAH ce vendredi. Les Summum-Chiefs de Saint-Jean ont mitraillé Michel Robinson de 57 lancers pour l'emporter 6-4 sur le Radio X de Québec, Le Top Design de Saint-Hyacinthe s'est retroussé les manches pour convertir un retard de 3-0 en une victoire de 10-6 sur l'Isothermic de Saint-Hyacinthe. Enfin, Kevin Cloutier a récolté six passes tandis que Philippe Audet y allait d'un tour du chapeau pour mener le CRS Express à une victoire de 8-3 sur le Mission de Sorel-Tracy.

À Trois-Rivières, Dominic Périard ne pouvait choisir meilleure occasion pour compléter son premier tour du chapeau. Le défenseur a compté avec 23 secondes à faire à la troisième période pour procurer une victoire de 4-3 au Caron et Guay sur le Saint-François de Sherbrooke. Il s'agissait des trois premiers buts de Périard dans la LNAH. Pierre-Luc Courchesne avait permis aux visiteurs de niveler 3-3 à 17 :32 du dernier tiers. Le Saint-François n'a pas connu la victoire à ses trois derniers matchs alors que le Caron et Guay signe une deuxième victoire de suite.

À Saint-Jean, les Summum-Chiefs ont bombardé le gardien Michel Robinson de 57 lancers pour finalement l'emporter 6-4 sur le Radio X de Québec. Guillaume Lefebvre (2b-1a), Éric Lecompte (2b-1a) et Marco Charpentier (2b) ont dirigé l'offensive des Summum-Chiefs qui ont remporté trois de leurs quatre dernières parties. Jérôme Marois (1b-1a) et Patrick Nadeau (1b-1a) ont été les plus productifs pour le Radio X, qui a été limité à un gain à ses quatre dernières sorties.

À Saint-Hyacinthe, le Top Design a comblé un retard de 3-0 de belle façon pour l'emporter finalement 10-6 sur l'Isothermic de Thetford Mines. Le Top Design, qui rebondit après avoir connu la défaite à son match précédent, a marqué cinq buts en huit avantages numériques, dont trois lors d'une pénalité majeure à Samuel Duplain. Maxime Boisclair (2b-2a), Francis Nault (2b-2a), Yann Joseph (1b-3a), Simon Laliberté (1b-3a) et Dominic Maltais, avec ses deux premiers filets dans l'uniforme du Top Design, ont dirigé l'attaque des Maskoutains. Michel Picard (1b-3a) a aussi connu un gros match pour l'Isothermic. Le Top Design prend trois points d'avance sur le Mission en tête du classement. Le Mission a cependant un match en main.

À Saint-Georges, alimenté par un un généreux Kevin Cloutier, qui a amassé six passes, Philippe Audet a marqué trois buts et en a préparé un autre lorsque le CRS Express a eu raison du Mission de Sorel-Tracy 8-3. Le CRS Express, qui aligne une troisième victoire pour la première fois de la saison, s'approche à trois points du Mission et du deuxième rang au classement. Sénèque Hyacinthe avait permis au Mission de créer l'égalité 3-3 en fin de première période, mais les Beaucerons ont ensuite compté cinq buts sans réplique dont deux en infériorité numérique. Le Mission a été incapable de marquer en neuf jeux de puissance.